Recyclage

10/12/2010
Recyclage

Le président de la Commission électorale indépendante (CEI) de la Centrafricaine, Joseph Binguimalé, a réceptionné en début de semaine 3.265 urnes sur les 7.000, prêtées par le Togo pour les élections du 23 janvier prochain, rapporte l’Agence Xinhua.
A la question de savoir si les 7000 urnes prêtées par la Togo étaient suffisantes, M. Binguimalé a répondu que si l'on ajoute les quelques urnes achetées directement à Bangui, il n'y aura pas de problèmes.
Interrogé sur le prêt de ces urnes par le Togo, le président de la sous-commission « matériel et logistique » de la Commission électorale togolaise, Henri Kolani, a indiqué qu’il s’inscrivait dans un contexte de coopération sud-sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.