Recyclage

10/12/2010
Recyclage

Le président de la Commission électorale indépendante (CEI) de la Centrafricaine, Joseph Binguimalé, a réceptionné en début de semaine 3.265 urnes sur les 7.000, prêtées par le Togo pour les élections du 23 janvier prochain, rapporte l’Agence Xinhua.
A la question de savoir si les 7000 urnes prêtées par la Togo étaient suffisantes, M. Binguimalé a répondu que si l'on ajoute les quelques urnes achetées directement à Bangui, il n'y aura pas de problèmes.
Interrogé sur le prêt de ces urnes par le Togo, le président de la sous-commission « matériel et logistique » de la Commission électorale togolaise, Henri Kolani, a indiqué qu’il s’inscrivait dans un contexte de coopération sud-sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.