Recyclage

10/12/2010
Recyclage

Le président de la Commission électorale indépendante (CEI) de la Centrafricaine, Joseph Binguimalé, a réceptionné en début de semaine 3.265 urnes sur les 7.000, prêtées par le Togo pour les élections du 23 janvier prochain, rapporte l’Agence Xinhua.
A la question de savoir si les 7000 urnes prêtées par la Togo étaient suffisantes, M. Binguimalé a répondu que si l'on ajoute les quelques urnes achetées directement à Bangui, il n'y aura pas de problèmes.
Interrogé sur le prêt de ces urnes par le Togo, le président de la sous-commission « matériel et logistique » de la Commission électorale togolaise, Henri Kolani, a indiqué qu’il s’inscrivait dans un contexte de coopération sud-sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.