Recyclage

10/12/2010
Recyclage

Le président de la Commission électorale indépendante (CEI) de la Centrafricaine, Joseph Binguimalé, a réceptionné en début de semaine 3.265 urnes sur les 7.000, prêtées par le Togo pour les élections du 23 janvier prochain, rapporte l’Agence Xinhua.
A la question de savoir si les 7000 urnes prêtées par la Togo étaient suffisantes, M. Binguimalé a répondu que si l'on ajoute les quelques urnes achetées directement à Bangui, il n'y aura pas de problèmes.
Interrogé sur le prêt de ces urnes par le Togo, le président de la sous-commission « matériel et logistique » de la Commission électorale togolaise, Henri Kolani, a indiqué qu’il s’inscrivait dans un contexte de coopération sud-sud.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.

Action décentralisée

Coopération

Nicolas Berlanga-Martinez, l’ambassadeur de l’Union européenne, a débuté une tournée d’adieu à quelques semaines de son départ de Lomé.