Réformer est un processus naturel

20/11/2014
Réformer est un processus naturel

Georges Aidam

Militants et sympathisants d’UNIR (majorité présidentielle) étaient rassemblés jeudi à Notsé (90km de Lomé), première étape d’une tournée nationale d’information du parti. 

Le vice-président, Georges Aidam, et Sélom Klassou, 1er vice président de l'Assemblée nationale et originaire de la ville, avaient fait le déplacement.

M. Aïdam a demandé à la population de ne pas répondre aux provocations, de préserver la paix sociale, gage de développement.

Il a invité les électeurs à s’inscrire sur les listes électorales et de participer aux opérations de révision des listes qui débuteront prochainement pour la présidentielle de 2015.

Le vice-président a indiqué que seules des élections démocratiques et transparentes étaient de nature à garantir la paix.

S’agissant de l’exigence de réformes brandie par l’opposition, Georges Aidam a souligné que le processus était naturel et sain pour la démocratie. Cependant, ni la de surenchère, ni de marchandage, ni le diktat pourront mener à des évolutions.

‘Les réformes se feront de façon concertée et consensuelle’, a-t-il conclu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.