Réformer est un processus naturel

20/11/2014
Réformer est un processus naturel

Georges Aidam

Militants et sympathisants d’UNIR (majorité présidentielle) étaient rassemblés jeudi à Notsé (90km de Lomé), première étape d’une tournée nationale d’information du parti. 

Le vice-président, Georges Aidam, et Sélom Klassou, 1er vice président de l'Assemblée nationale et originaire de la ville, avaient fait le déplacement.

M. Aïdam a demandé à la population de ne pas répondre aux provocations, de préserver la paix sociale, gage de développement.

Il a invité les électeurs à s’inscrire sur les listes électorales et de participer aux opérations de révision des listes qui débuteront prochainement pour la présidentielle de 2015.

Le vice-président a indiqué que seules des élections démocratiques et transparentes étaient de nature à garantir la paix.

S’agissant de l’exigence de réformes brandie par l’opposition, Georges Aidam a souligné que le processus était naturel et sain pour la démocratie. Cependant, ni la de surenchère, ni de marchandage, ni le diktat pourront mener à des évolutions.

‘Les réformes se feront de façon concertée et consensuelle’, a-t-il conclu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).