Région : Faure est très canton

29/01/2009
Région : Faure est très canton

Le président Faure Gnassingbé accueille jeudi à Kara l'ensemble des chefs de canton du Togo, une première. L'objectif est de sensibiliser sur la politique de réforme en cours dans le pays ; expliquer, commenter et argumenter sur un programme qui concerne l'ensemble des secteurs de la vie du pays. Qu'il s'agisse de la santé, de l'éducation, de l'agriculture ou du commerce.

Les travaux, qui vont durer deux jours, débuteront dans la matinée avec un discours du représentant des chefs de canton, suivi par celui du chef de l'Etat.Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, sera également présent à Kara. Il participera vendredi dans la même ville à la table ronde des bailleurs de fonds consacrée à l'agriculture.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.