Région : Faure est très canton

29/01/2009
Région : Faure est très canton

Le président Faure Gnassingbé accueille jeudi à Kara l'ensemble des chefs de canton du Togo, une première. L'objectif est de sensibiliser sur la politique de réforme en cours dans le pays ; expliquer, commenter et argumenter sur un programme qui concerne l'ensemble des secteurs de la vie du pays. Qu'il s'agisse de la santé, de l'éducation, de l'agriculture ou du commerce.

Les travaux, qui vont durer deux jours, débuteront dans la matinée avec un discours du représentant des chefs de canton, suivi par celui du chef de l'Etat.Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, sera également présent à Kara. Il participera vendredi dans la même ville à la table ronde des bailleurs de fonds consacrée à l'agriculture.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.