Région : Faure est très canton

29/01/2009
Région : Faure est très canton

Le président Faure Gnassingbé accueille jeudi à Kara l'ensemble des chefs de canton du Togo, une première. L'objectif est de sensibiliser sur la politique de réforme en cours dans le pays ; expliquer, commenter et argumenter sur un programme qui concerne l'ensemble des secteurs de la vie du pays. Qu'il s'agisse de la santé, de l'éducation, de l'agriculture ou du commerce.

Les travaux, qui vont durer deux jours, débuteront dans la matinée avec un discours du représentant des chefs de canton, suivi par celui du chef de l'Etat.Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, sera également présent à Kara. Il participera vendredi dans la même ville à la table ronde des bailleurs de fonds consacrée à l'agriculture.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.