Région : Faure est très canton

29/01/2009
Région : Faure est très canton

Le président Faure Gnassingbé accueille jeudi à Kara l'ensemble des chefs de canton du Togo, une première. L'objectif est de sensibiliser sur la politique de réforme en cours dans le pays ; expliquer, commenter et argumenter sur un programme qui concerne l'ensemble des secteurs de la vie du pays. Qu'il s'agisse de la santé, de l'éducation, de l'agriculture ou du commerce.

Les travaux, qui vont durer deux jours, débuteront dans la matinée avec un discours du représentant des chefs de canton, suivi par celui du chef de l'Etat.Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, sera également présent à Kara. Il participera vendredi dans la même ville à la table ronde des bailleurs de fonds consacrée à l'agriculture.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.