Relais auprès de la jeunesse

20/12/2014
Relais auprès de la jeunesse

Le JLU se veut un porte voix des aspirations des jeunes

A l’approche de la présidentielle de 2015, de jeunes cadres sympathisants du parti UNIR (majorité présidentielle) viennent de lancer l’association JLU (Jeunes leaders pour UNIR).

L’ambition est double. D’une part, favoriser la participation des jeunes au débat public et, d’autre part, populariser les réformes engagées par le président Faure Gnassingbé depuis 10 ans. Elle entend aussi relayer auprès des dirigeants du parti les préoccupations de la jeunesse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.