Relation apaisée avec les syndicats

04/10/2013
Relation apaisée avec les syndicats

Des représentants de 6 centrales syndicales* ont rencontré vendredi John Siabi Kwamé-Kouma Aglo, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale pour lui faire part de leurs préoccupations. 

Ils déplorent, notamment, la gestion de la récente crise sociale par les autorités et leur conseillent d’anticiper et de prêter une oreille attentive aux doléances soumises par le monde syndical afin d’éviter à l’avenir de telles situations.

Ces syndicats s’engagent à travailler en synergie avec le gouvernement.

‘Notre volonté est d’œuvrer afin d’offrir de meilleurs de conditions de vie et de travail aux fonctionnaires’, a déclaré, à l’issue de la rencontre, John Siabi Kwamé-Kouma Aglo.

Les revendications syndicales seront abordées avec sérénité et des solutions idoines seront trouvées pour éviter de nouvelles crises, a promis le ministre.

* CNTT, CSTT, CGCT, UNSIT, GSA et UGSL

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.