Relation apaisée avec les syndicats

04/10/2013
Relation apaisée avec les syndicats

Des représentants de 6 centrales syndicales* ont rencontré vendredi John Siabi Kwamé-Kouma Aglo, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale pour lui faire part de leurs préoccupations. 

Ils déplorent, notamment, la gestion de la récente crise sociale par les autorités et leur conseillent d’anticiper et de prêter une oreille attentive aux doléances soumises par le monde syndical afin d’éviter à l’avenir de telles situations.

Ces syndicats s’engagent à travailler en synergie avec le gouvernement.

‘Notre volonté est d’œuvrer afin d’offrir de meilleurs de conditions de vie et de travail aux fonctionnaires’, a déclaré, à l’issue de la rencontre, John Siabi Kwamé-Kouma Aglo.

Les revendications syndicales seront abordées avec sérénité et des solutions idoines seront trouvées pour éviter de nouvelles crises, a promis le ministre.

* CNTT, CSTT, CGCT, UNSIT, GSA et UGSL

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).