Relation apaisée avec les syndicats

04/10/2013
Relation apaisée avec les syndicats

Des représentants de 6 centrales syndicales* ont rencontré vendredi John Siabi Kwamé-Kouma Aglo, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale pour lui faire part de leurs préoccupations. 

Ils déplorent, notamment, la gestion de la récente crise sociale par les autorités et leur conseillent d’anticiper et de prêter une oreille attentive aux doléances soumises par le monde syndical afin d’éviter à l’avenir de telles situations.

Ces syndicats s’engagent à travailler en synergie avec le gouvernement.

‘Notre volonté est d’œuvrer afin d’offrir de meilleurs de conditions de vie et de travail aux fonctionnaires’, a déclaré, à l’issue de la rencontre, John Siabi Kwamé-Kouma Aglo.

Les revendications syndicales seront abordées avec sérénité et des solutions idoines seront trouvées pour éviter de nouvelles crises, a promis le ministre.

* CNTT, CSTT, CGCT, UNSIT, GSA et UGSL

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.