Relation apaisée avec les syndicats

04/10/2013
Relation apaisée avec les syndicats

Des représentants de 6 centrales syndicales* ont rencontré vendredi John Siabi Kwamé-Kouma Aglo, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale pour lui faire part de leurs préoccupations. 

Ils déplorent, notamment, la gestion de la récente crise sociale par les autorités et leur conseillent d’anticiper et de prêter une oreille attentive aux doléances soumises par le monde syndical afin d’éviter à l’avenir de telles situations.

Ces syndicats s’engagent à travailler en synergie avec le gouvernement.

‘Notre volonté est d’œuvrer afin d’offrir de meilleurs de conditions de vie et de travail aux fonctionnaires’, a déclaré, à l’issue de la rencontre, John Siabi Kwamé-Kouma Aglo.

Les revendications syndicales seront abordées avec sérénité et des solutions idoines seront trouvées pour éviter de nouvelles crises, a promis le ministre.

* CNTT, CSTT, CGCT, UNSIT, GSA et UGSL

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).