Rencontre Céni-partis politiques

02/09/2007
Rencontre Céni-partis politiques

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) rencontrera lundi les représentants des partis politiques à son siège, selon des sources proches de cette institution. "La rencontre se déroulera dans la salle de réunions de la Céni. Nous ferons le point des préparatifs en cours pour des législatives avec les partis politiques", a indiqué à Republicoftogo.com, un membre de l'institution.

"La date a été déjà fixée. Il serait souhaitable de rencontrer les responsables des partis politiques pour une évaluation du travail déjà accompli. Nous allons également recueillir leurs propositions pour le reste des opérations", a-t-il souligné.La Céni a décidé depuis son installation de s'entretenir régulièrement avec les partis politiques au Togo en vue de parvenir à la meilleure organisation possible du scrutin. Un scrutin qui se déroulera le 14 octobre prochain.

Les médias ne sont pas tenus à l'écart puisqu'ils assistent eux aussi à ces discussions.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.