Rencontre Céni-partis politiques

02/09/2007
Rencontre Céni-partis politiques

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) rencontrera lundi les représentants des partis politiques à son siège, selon des sources proches de cette institution. "La rencontre se déroulera dans la salle de réunions de la Céni. Nous ferons le point des préparatifs en cours pour des législatives avec les partis politiques", a indiqué à Republicoftogo.com, un membre de l'institution.

"La date a été déjà fixée. Il serait souhaitable de rencontrer les responsables des partis politiques pour une évaluation du travail déjà accompli. Nous allons également recueillir leurs propositions pour le reste des opérations", a-t-il souligné.La Céni a décidé depuis son installation de s'entretenir régulièrement avec les partis politiques au Togo en vue de parvenir à la meilleure organisation possible du scrutin. Un scrutin qui se déroulera le 14 octobre prochain.

Les médias ne sont pas tenus à l'écart puisqu'ils assistent eux aussi à ces discussions.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.