Rencontre Céni-partis politiques

02/09/2007
Rencontre Céni-partis politiques

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) rencontrera lundi les représentants des partis politiques à son siège, selon des sources proches de cette institution. "La rencontre se déroulera dans la salle de réunions de la Céni. Nous ferons le point des préparatifs en cours pour des législatives avec les partis politiques", a indiqué à Republicoftogo.com, un membre de l'institution.

"La date a été déjà fixée. Il serait souhaitable de rencontrer les responsables des partis politiques pour une évaluation du travail déjà accompli. Nous allons également recueillir leurs propositions pour le reste des opérations", a-t-il souligné.La Céni a décidé depuis son installation de s'entretenir régulièrement avec les partis politiques au Togo en vue de parvenir à la meilleure organisation possible du scrutin. Un scrutin qui se déroulera le 14 octobre prochain.

Les médias ne sont pas tenus à l'écart puisqu'ils assistent eux aussi à ces discussions.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.