Rencontre Céni-partis politiques

02/09/2007
Rencontre Céni-partis politiques

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) rencontrera lundi les représentants des partis politiques à son siège, selon des sources proches de cette institution. "La rencontre se déroulera dans la salle de réunions de la Céni. Nous ferons le point des préparatifs en cours pour des législatives avec les partis politiques", a indiqué à Republicoftogo.com, un membre de l'institution.

"La date a été déjà fixée. Il serait souhaitable de rencontrer les responsables des partis politiques pour une évaluation du travail déjà accompli. Nous allons également recueillir leurs propositions pour le reste des opérations", a-t-il souligné.La Céni a décidé depuis son installation de s'entretenir régulièrement avec les partis politiques au Togo en vue de parvenir à la meilleure organisation possible du scrutin. Un scrutin qui se déroulera le 14 octobre prochain.

Les médias ne sont pas tenus à l'écart puisqu'ils assistent eux aussi à ces discussions.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.