Rencontre annuelle du monde paysan à Atakpamé

26/02/2015
Rencontre annuelle du monde paysan à Atakpamé

Un cadre de dialogue et de proposition pour faire avancer l'agriculture

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a lancé jeudi à Atakpamé, la VIIe édition du Forum national du paysan togolais (FNPT).

Devenue une tradition dans le monde paysan cette rencontre qui se déroule jusqu’au 28 février est un cadre de concertation et d’échange entre les acteurs du monde rural et les plus hautes autorités du pays. 500 personnes y participent.

Il est placé sous le thème : ‘PNIASA, trois ans après, quel bilan, quels impacts et quelles perspectives ?’. 

Les discussions porteront sur la promotion agricole, l’entreprenariat, les possibilités de financements, la gestion des équipements agricoles, l’adaptation et l’atténuation aux changements climatiques, la transformation, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.