Rencontre annuelle du monde paysan à Atakpamé

26/02/2015
Rencontre annuelle du monde paysan à Atakpamé

Un cadre de dialogue et de proposition pour faire avancer l'agriculture

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a lancé jeudi à Atakpamé, la VIIe édition du Forum national du paysan togolais (FNPT).

Devenue une tradition dans le monde paysan cette rencontre qui se déroule jusqu’au 28 février est un cadre de concertation et d’échange entre les acteurs du monde rural et les plus hautes autorités du pays. 500 personnes y participent.

Il est placé sous le thème : ‘PNIASA, trois ans après, quel bilan, quels impacts et quelles perspectives ?’. 

Les discussions porteront sur la promotion agricole, l’entreprenariat, les possibilités de financements, la gestion des équipements agricoles, l’adaptation et l’atténuation aux changements climatiques, la transformation, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.