Rencontre annuelle du monde paysan à Atakpamé

26/02/2015
Rencontre annuelle du monde paysan à Atakpamé

Un cadre de dialogue et de proposition pour faire avancer l'agriculture

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, a lancé jeudi à Atakpamé, la VIIe édition du Forum national du paysan togolais (FNPT).

Devenue une tradition dans le monde paysan cette rencontre qui se déroule jusqu’au 28 février est un cadre de concertation et d’échange entre les acteurs du monde rural et les plus hautes autorités du pays. 500 personnes y participent.

Il est placé sous le thème : ‘PNIASA, trois ans après, quel bilan, quels impacts et quelles perspectives ?’. 

Les discussions porteront sur la promotion agricole, l’entreprenariat, les possibilités de financements, la gestion des équipements agricoles, l’adaptation et l’atténuation aux changements climatiques, la transformation, notamment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.