Rencontre avec les partis d’opposition

08/09/2011
Rencontre avec les partis d’opposition

Le Premier ministre Gilbert Houngbo a reçu jeudi des représentants de plusieurs partis politiques d’opposition dont l’UFC, Obuts, le PRR et le CAR. Grand absent, l’ANC qui a décliné l’invitation.

«Tous les acteurs sont présents sauf nos frères de l’ANC. Il y a eu un malentendu et nous allons continuer l’effort de discussion avec eux pour qu’ensemble nous planchions sur les questions essentielles qui touchent à la vie de notre nation », a indiqué Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale qui assistait aux discussions.

Des discussions qui s’inscrivent dans le cadre de la relance du dialogue politique souhaité par le chef de l’Etat.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.