Rencontre collectif-PM : invitation confirmée

27/06/2012
Rencontre collectif-PM : invitation confirmée

Lors du conseil des ministres qui s’est tenu mercredi, le ministre de l’Administration territoriale a confirmé l’invitation lancée aux responsables du collectif d’opposants «Sauvons le Togo», sur instruction du chef de l’Etat, pour une rencontre avec le Premier ministre.

Selon le communiqué publié à l’issue des travaux, « Il s’agit pour le Chef de l’Etat de  démontrer une fois encore, sa volonté de maintenir le dialogue en toutes circonstances avec les acteurs politiques et sociaux de notre pays, de rechercher le consensus sur tous les sujets d’intérêt national et de maintenir le climat de paix sans lequel tous les efforts entrepris pour la reconstruction de notre pays n’auraient pas de résultats ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.