Rencontre collectif-PM : invitation confirmée

27/06/2012
Rencontre collectif-PM : invitation confirmée

Lors du conseil des ministres qui s’est tenu mercredi, le ministre de l’Administration territoriale a confirmé l’invitation lancée aux responsables du collectif d’opposants «Sauvons le Togo», sur instruction du chef de l’Etat, pour une rencontre avec le Premier ministre.

Selon le communiqué publié à l’issue des travaux, « Il s’agit pour le Chef de l’Etat de  démontrer une fois encore, sa volonté de maintenir le dialogue en toutes circonstances avec les acteurs politiques et sociaux de notre pays, de rechercher le consensus sur tous les sujets d’intérêt national et de maintenir le climat de paix sans lequel tous les efforts entrepris pour la reconstruction de notre pays n’auraient pas de résultats ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.