Rencontre collectif-PM : invitation confirmée

27/06/2012
Rencontre collectif-PM : invitation confirmée

Lors du conseil des ministres qui s’est tenu mercredi, le ministre de l’Administration territoriale a confirmé l’invitation lancée aux responsables du collectif d’opposants «Sauvons le Togo», sur instruction du chef de l’Etat, pour une rencontre avec le Premier ministre.

Selon le communiqué publié à l’issue des travaux, « Il s’agit pour le Chef de l’Etat de  démontrer une fois encore, sa volonté de maintenir le dialogue en toutes circonstances avec les acteurs politiques et sociaux de notre pays, de rechercher le consensus sur tous les sujets d’intérêt national et de maintenir le climat de paix sans lequel tous les efforts entrepris pour la reconstruction de notre pays n’auraient pas de résultats ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.