Rendez-nous nos motos !

27/02/2011
Rendez-nous nos motos !

Jean-Pierre Fabre (photo), le chef de l’ANC, conditionne sa participation au dialogue inclusif, proposé par le chef de l’Etat, à l’acceptation par le pouvoir de sept préalables. C’est ce qu’il a indiqué samedi à ses militants.
Les exigences portent, notamment, sur le retour à l’Assemblée des 9 députés exclus, sur la création d’un groupe parlementaire ANC, sur la libération sans conditions de Kpatcha Gnassingbé et de tous les détenus politiques ou encore sur la réouverture immédiate des trois radios privées fermées par l’ART&P ; sans oublier … la restitution des motos saisies aux sympathisants de l’ANC lors des récentes manifestations.
« Si toutes ces conditions sont remplies ce sera la preuve de la bonne foi du régime et on verra s’il faut aller maintenant dialoguer », a déclaré M. Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.