Renforcement de la coopération parlementaire avec le Sénégal

29/09/2012
Renforcement de la coopération parlementaire avec le Sénégal

Le président de l’Assemblée nationale Abass Bonfoh s’est entretenu samedi avec son homologue sénégalais, Moustapha Niasse, sur les moyens de renforcer la coopération parlementaire entre les deux institutions.

« Depuis l’indépendance du Togo et du Sénégal les relations entre les parlements des deux pays a été exemplaire. Nous nous connaissons bien, nous avons une histoire commune ; tout cela facilite les échanges », a indiqué M. Niasse qui a assisté vendredi à Lomé à un Forum sur la démocratie.

Les deux hommes ont également évoqué la situation politique au Togo et les prochaines élections qui doivent se dérouler « dans un environnement apaisé », a souligné l’ancien Premier ministre sénégalais. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.