Renforcement de la coopération parlementaire avec le Sénégal

29/09/2012
Renforcement de la coopération parlementaire avec le Sénégal

Le président de l’Assemblée nationale Abass Bonfoh s’est entretenu samedi avec son homologue sénégalais, Moustapha Niasse, sur les moyens de renforcer la coopération parlementaire entre les deux institutions.

« Depuis l’indépendance du Togo et du Sénégal les relations entre les parlements des deux pays a été exemplaire. Nous nous connaissons bien, nous avons une histoire commune ; tout cela facilite les échanges », a indiqué M. Niasse qui a assisté vendredi à Lomé à un Forum sur la démocratie.

Les deux hommes ont également évoqué la situation politique au Togo et les prochaines élections qui doivent se dérouler « dans un environnement apaisé », a souligné l’ancien Premier ministre sénégalais. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.