Repentance

05/01/2011
Repentance

Dans un message de vœux au peuple togolais, Gaston Vidala (photo) présente ses excuses « à tous ceux qui seraient sentis offensés par ses actions politiques ». L’ex-membre du parti Obuts ne précise pas si cette repentance s’adresse en particulier Agbéyomé Kodjo, le patron d’Obuts qu’il avait trainé en justice il y a quelques mois.
Désormais à la tête de l’association « Jeunes Avenir 2020 », Vidala demande aux Togolais de « dépasser leur égo pour ne regarder que les enjeux de taille qui attendent le Togo ».
"Nous devons transcender nos multiples rancœurs et ambitions personnelles pour que se relève sous peu, dans un climat d’union et de paix, notre Terre des Aïeux", écrit Gaston Vidala dans ses vœux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.