Repentance

05/01/2011
Repentance

Dans un message de vœux au peuple togolais, Gaston Vidala (photo) présente ses excuses « à tous ceux qui seraient sentis offensés par ses actions politiques ». L’ex-membre du parti Obuts ne précise pas si cette repentance s’adresse en particulier Agbéyomé Kodjo, le patron d’Obuts qu’il avait trainé en justice il y a quelques mois.
Désormais à la tête de l’association « Jeunes Avenir 2020 », Vidala demande aux Togolais de « dépasser leur égo pour ne regarder que les enjeux de taille qui attendent le Togo ».
"Nous devons transcender nos multiples rancœurs et ambitions personnelles pour que se relève sous peu, dans un climat d’union et de paix, notre Terre des Aïeux", écrit Gaston Vidala dans ses vœux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?