Repentance

05/01/2011
Repentance

Dans un message de vœux au peuple togolais, Gaston Vidala (photo) présente ses excuses « à tous ceux qui seraient sentis offensés par ses actions politiques ». L’ex-membre du parti Obuts ne précise pas si cette repentance s’adresse en particulier Agbéyomé Kodjo, le patron d’Obuts qu’il avait trainé en justice il y a quelques mois.
Désormais à la tête de l’association « Jeunes Avenir 2020 », Vidala demande aux Togolais de « dépasser leur égo pour ne regarder que les enjeux de taille qui attendent le Togo ».
"Nous devons transcender nos multiples rancœurs et ambitions personnelles pour que se relève sous peu, dans un climat d’union et de paix, notre Terre des Aïeux", écrit Gaston Vidala dans ses vœux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.