Report de l’annonce du gouvernement

27/05/2010
Report de l’annonce du gouvernement

Le nouveau gouvernement pourrait finalement être annoncé vendredi au lieu de jeudi comme prévu initialement. C’est ce qu’indiquent certains participants aux discussions qui se déroulent depuis plusieurs semaines pour la constitution d’une équipe de « large union ».


La liste des ministres UFC, est pratiquement bouclée, après un accouchement dans la douleur.


Certains noms ont été barrés, d’autres ajoutés, puis retirés. Ce qui retarde l’annonce officielle.


Si l’on connaît maintenant l’identité de la plupart des futurs titulaires, il serait imprudent de la révéler car des changements de dernière minute peuvent encore intervenir.


Seule certitude à l’heure qu’il est, sept membres de l’UFC feront partie du gouvernement au terme d’un accord conclu mercredi avec le RPT (au pouvoir).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).