Report de l’annonce du gouvernement

27/05/2010
Report de l’annonce du gouvernement

Le nouveau gouvernement pourrait finalement être annoncé vendredi au lieu de jeudi comme prévu initialement. C’est ce qu’indiquent certains participants aux discussions qui se déroulent depuis plusieurs semaines pour la constitution d’une équipe de « large union ».


La liste des ministres UFC, est pratiquement bouclée, après un accouchement dans la douleur.


Certains noms ont été barrés, d’autres ajoutés, puis retirés. Ce qui retarde l’annonce officielle.


Si l’on connaît maintenant l’identité de la plupart des futurs titulaires, il serait imprudent de la révéler car des changements de dernière minute peuvent encore intervenir.


Seule certitude à l’heure qu’il est, sept membres de l’UFC feront partie du gouvernement au terme d’un accord conclu mercredi avec le RPT (au pouvoir).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.