Report de l’annonce du gouvernement

27/05/2010
Report de l’annonce du gouvernement

Le nouveau gouvernement pourrait finalement être annoncé vendredi au lieu de jeudi comme prévu initialement. C’est ce qu’indiquent certains participants aux discussions qui se déroulent depuis plusieurs semaines pour la constitution d’une équipe de « large union ».


La liste des ministres UFC, est pratiquement bouclée, après un accouchement dans la douleur.


Certains noms ont été barrés, d’autres ajoutés, puis retirés. Ce qui retarde l’annonce officielle.


Si l’on connaît maintenant l’identité de la plupart des futurs titulaires, il serait imprudent de la révéler car des changements de dernière minute peuvent encore intervenir.


Seule certitude à l’heure qu’il est, sept membres de l’UFC feront partie du gouvernement au terme d’un accord conclu mercredi avec le RPT (au pouvoir).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.