Report de l’annonce du gouvernement

27/05/2010
Report de l’annonce du gouvernement

Le nouveau gouvernement pourrait finalement être annoncé vendredi au lieu de jeudi comme prévu initialement. C’est ce qu’indiquent certains participants aux discussions qui se déroulent depuis plusieurs semaines pour la constitution d’une équipe de « large union ».


La liste des ministres UFC, est pratiquement bouclée, après un accouchement dans la douleur.


Certains noms ont été barrés, d’autres ajoutés, puis retirés. Ce qui retarde l’annonce officielle.


Si l’on connaît maintenant l’identité de la plupart des futurs titulaires, il serait imprudent de la révéler car des changements de dernière minute peuvent encore intervenir.


Seule certitude à l’heure qu’il est, sept membres de l’UFC feront partie du gouvernement au terme d’un accord conclu mercredi avec le RPT (au pouvoir).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.