Respect des biens publics

12/03/2012
Respect des biens publics

Le chef de Délégation de l'Union européenne (IE) au Togo, Patrick Spirlet, s’est rendu vendredi à Atakpamé en compagnie de la ministre de la Planification, Dédé Ahuefa Ekoué, et de celui de l’Urbanisme et de l’Habitat, Komlan Nunyabu, Objet de la visite, assister aux  manifestations du Projet de sensibilisation et de formation de la population aux notions de citoyenneté et au respect des infrastructures urbaines.

Il s’agit de l’un  des volets du "Projet d'Aménagement Urbain au Togo" (PAUT) au profit de 11 villes du Togo.

La construction des infrastructures urbaines aussi bien à Lomé qu'à l'intérieur du pays doit être accompagnée d'une formation des populations sur la notion de citoyenneté et au respect des biens publics, tant le désir des partenaires en développement et des autorités est de voir ces infrastructures contribuer au développement économique du pays, souligne le communiqué de l’UE publié lundi.

 En photo : les deux membres du gouvernement et le représentant de l'Union européenne au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.