Respect des biens publics

12/03/2012
Respect des biens publics

Le chef de Délégation de l'Union européenne (IE) au Togo, Patrick Spirlet, s’est rendu vendredi à Atakpamé en compagnie de la ministre de la Planification, Dédé Ahuefa Ekoué, et de celui de l’Urbanisme et de l’Habitat, Komlan Nunyabu, Objet de la visite, assister aux  manifestations du Projet de sensibilisation et de formation de la population aux notions de citoyenneté et au respect des infrastructures urbaines.

Il s’agit de l’un  des volets du "Projet d'Aménagement Urbain au Togo" (PAUT) au profit de 11 villes du Togo.

La construction des infrastructures urbaines aussi bien à Lomé qu'à l'intérieur du pays doit être accompagnée d'une formation des populations sur la notion de citoyenneté et au respect des biens publics, tant le désir des partenaires en développement et des autorités est de voir ces infrastructures contribuer au développement économique du pays, souligne le communiqué de l’UE publié lundi.

 En photo : les deux membres du gouvernement et le représentant de l'Union européenne au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.