Respect des biens publics

12/03/2012
Respect des biens publics

Le chef de Délégation de l'Union européenne (IE) au Togo, Patrick Spirlet, s’est rendu vendredi à Atakpamé en compagnie de la ministre de la Planification, Dédé Ahuefa Ekoué, et de celui de l’Urbanisme et de l’Habitat, Komlan Nunyabu, Objet de la visite, assister aux  manifestations du Projet de sensibilisation et de formation de la population aux notions de citoyenneté et au respect des infrastructures urbaines.

Il s’agit de l’un  des volets du "Projet d'Aménagement Urbain au Togo" (PAUT) au profit de 11 villes du Togo.

La construction des infrastructures urbaines aussi bien à Lomé qu'à l'intérieur du pays doit être accompagnée d'une formation des populations sur la notion de citoyenneté et au respect des biens publics, tant le désir des partenaires en développement et des autorités est de voir ces infrastructures contribuer au développement économique du pays, souligne le communiqué de l’UE publié lundi.

 En photo : les deux membres du gouvernement et le représentant de l'Union européenne au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.