Respect des biens publics

12/03/2012
Respect des biens publics

Le chef de Délégation de l'Union européenne (IE) au Togo, Patrick Spirlet, s’est rendu vendredi à Atakpamé en compagnie de la ministre de la Planification, Dédé Ahuefa Ekoué, et de celui de l’Urbanisme et de l’Habitat, Komlan Nunyabu, Objet de la visite, assister aux  manifestations du Projet de sensibilisation et de formation de la population aux notions de citoyenneté et au respect des infrastructures urbaines.

Il s’agit de l’un  des volets du "Projet d'Aménagement Urbain au Togo" (PAUT) au profit de 11 villes du Togo.

La construction des infrastructures urbaines aussi bien à Lomé qu'à l'intérieur du pays doit être accompagnée d'une formation des populations sur la notion de citoyenneté et au respect des biens publics, tant le désir des partenaires en développement et des autorités est de voir ces infrastructures contribuer au développement économique du pays, souligne le communiqué de l’UE publié lundi.

 En photo : les deux membres du gouvernement et le représentant de l'Union européenne au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.