Responsabilité devant la loi et la Nation

07/08/2009
Responsabilité devant la loi et la Nation

Trois nouveaux membres de la Commission nationale des droits de l'homme (CNDH) ont prêté serment mercredi devant l'Assemblée nationale. MM. Amakoé, Kokoroko et Koulouma ont juré de « remplir fidèlement leur mission et de garder le secret des informations et des délibérations ».

La deuxième vice présidente de l'Assemblée, Ouro-Bang'na Nassara, a rappelé aux nouveaux venus leur responsabilité devant la loi et la nation.   « Vous avez été choisis sur la base de vos qualités professionnelles et morales ; je vous exhorte à jouer pleinement votre rôle afin d'aider la CNDH à assurer la protection et la défense des droits de l'homme dans notre pays » a déclaré Mme. Nassara.

  Créée en 1986, la CNDH a la charge d'Œuvrer à la promotion et à la défense des droits de l'Homme au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.