Responsabilité devant la loi et la Nation

07/08/2009
Responsabilité devant la loi et la Nation

Trois nouveaux membres de la Commission nationale des droits de l'homme (CNDH) ont prêté serment mercredi devant l'Assemblée nationale. MM. Amakoé, Kokoroko et Koulouma ont juré de « remplir fidèlement leur mission et de garder le secret des informations et des délibérations ».

La deuxième vice présidente de l'Assemblée, Ouro-Bang'na Nassara, a rappelé aux nouveaux venus leur responsabilité devant la loi et la nation.   « Vous avez été choisis sur la base de vos qualités professionnelles et morales ; je vous exhorte à jouer pleinement votre rôle afin d'aider la CNDH à assurer la protection et la défense des droits de l'homme dans notre pays » a déclaré Mme. Nassara.

  Créée en 1986, la CNDH a la charge d'Œuvrer à la promotion et à la défense des droits de l'Homme au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).