Responsabilité devant la loi et la Nation

07/08/2009
Responsabilité devant la loi et la Nation

Trois nouveaux membres de la Commission nationale des droits de l'homme (CNDH) ont prêté serment mercredi devant l'Assemblée nationale. MM. Amakoé, Kokoroko et Koulouma ont juré de « remplir fidèlement leur mission et de garder le secret des informations et des délibérations ».

La deuxième vice présidente de l'Assemblée, Ouro-Bang'na Nassara, a rappelé aux nouveaux venus leur responsabilité devant la loi et la nation.   « Vous avez été choisis sur la base de vos qualités professionnelles et morales ; je vous exhorte à jouer pleinement votre rôle afin d'aider la CNDH à assurer la protection et la défense des droits de l'homme dans notre pays » a déclaré Mme. Nassara.

  Créée en 1986, la CNDH a la charge d'Œuvrer à la promotion et à la défense des droits de l'Homme au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).