« Retour à la raison »

02/12/2010
« Retour à la raison »

Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, opposition) s’est exprimé jeudi après la publication, la veille, d’un communiqué du Comité de suivi de l’accord RPT- UFC.
Le principe de l’élargissement des discussions sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles à tous les acteurs de la classe politique est une bonne chose, estime ce parti.
«Aujourd’hui, s’ils sont vraiment revenus à la raison, il faut qu’ils fassent les choses sincèrement pour que nous puissions évoluer », a déclaré Jean Kissi, le secrétaire national du CAR.
La sincérité du couple RPT-UFC, selon M. Kissi, est qu’ils acceptent de transmettre toutes les questions relatives aux réformes au Cadre permanent de dialogue et de Concertation (CPDC), « seul habileté à connaître ces genres de problèmes et ce, conformément à l’Accord Politique global (APG) ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.