« Retour à la raison »

02/12/2010
« Retour à la raison »

Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, opposition) s’est exprimé jeudi après la publication, la veille, d’un communiqué du Comité de suivi de l’accord RPT- UFC.
Le principe de l’élargissement des discussions sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles à tous les acteurs de la classe politique est une bonne chose, estime ce parti.
«Aujourd’hui, s’ils sont vraiment revenus à la raison, il faut qu’ils fassent les choses sincèrement pour que nous puissions évoluer », a déclaré Jean Kissi, le secrétaire national du CAR.
La sincérité du couple RPT-UFC, selon M. Kissi, est qu’ils acceptent de transmettre toutes les questions relatives aux réformes au Cadre permanent de dialogue et de Concertation (CPDC), « seul habileté à connaître ces genres de problèmes et ce, conformément à l’Accord Politique global (APG) ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.