« Retour à la raison »

02/12/2010
« Retour à la raison »

Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, opposition) s’est exprimé jeudi après la publication, la veille, d’un communiqué du Comité de suivi de l’accord RPT- UFC.
Le principe de l’élargissement des discussions sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles à tous les acteurs de la classe politique est une bonne chose, estime ce parti.
«Aujourd’hui, s’ils sont vraiment revenus à la raison, il faut qu’ils fassent les choses sincèrement pour que nous puissions évoluer », a déclaré Jean Kissi, le secrétaire national du CAR.
La sincérité du couple RPT-UFC, selon M. Kissi, est qu’ils acceptent de transmettre toutes les questions relatives aux réformes au Cadre permanent de dialogue et de Concertation (CPDC), « seul habileté à connaître ces genres de problèmes et ce, conformément à l’Accord Politique global (APG) ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.