Retrouvailles

22/09/2011
Retrouvailles

Après une brouille de cinq ans, Dahuku Péré (L’Alliance) et Agbéyomé Kodjo (Obuts) ont décidé de se rabibocher.

Une rencontre s’est déroulée mercredi entre des représentants des deux formations au cours de laquelle « Il a été principalement question de la mise en place d’une plateforme commune de l’opposition au Togo pour éviter un nouveau marché de dupes au dialogue inclusif en cours de préparation. La même démarche se poursuivra avec les autres formations politiques », indique un communiqué d’Obuts.

Le même texte souligne l’ « impérieuse nécessité d’un dialogue franc et sincère (au sein du CPDC rénové, ndlr), et demande que soient associés aux travaux des représentants crédibles de la société civile et de la diaspora pour une véritable sortie de crise heureuse et pacifique ». 

Dahuku Péré et Agbéyomé Kodjo sont d’anciens hauts responsables du RPT.

En photo : Agbéyomé Kodjo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.