Retrouvailles

22/09/2011
Retrouvailles

Après une brouille de cinq ans, Dahuku Péré (L’Alliance) et Agbéyomé Kodjo (Obuts) ont décidé de se rabibocher.

Une rencontre s’est déroulée mercredi entre des représentants des deux formations au cours de laquelle « Il a été principalement question de la mise en place d’une plateforme commune de l’opposition au Togo pour éviter un nouveau marché de dupes au dialogue inclusif en cours de préparation. La même démarche se poursuivra avec les autres formations politiques », indique un communiqué d’Obuts.

Le même texte souligne l’ « impérieuse nécessité d’un dialogue franc et sincère (au sein du CPDC rénové, ndlr), et demande que soient associés aux travaux des représentants crédibles de la société civile et de la diaspora pour une véritable sortie de crise heureuse et pacifique ». 

Dahuku Péré et Agbéyomé Kodjo sont d’anciens hauts responsables du RPT.

En photo : Agbéyomé Kodjo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.