Retrouvailles

22/09/2011
Retrouvailles

Après une brouille de cinq ans, Dahuku Péré (L’Alliance) et Agbéyomé Kodjo (Obuts) ont décidé de se rabibocher.

Une rencontre s’est déroulée mercredi entre des représentants des deux formations au cours de laquelle « Il a été principalement question de la mise en place d’une plateforme commune de l’opposition au Togo pour éviter un nouveau marché de dupes au dialogue inclusif en cours de préparation. La même démarche se poursuivra avec les autres formations politiques », indique un communiqué d’Obuts.

Le même texte souligne l’ « impérieuse nécessité d’un dialogue franc et sincère (au sein du CPDC rénové, ndlr), et demande que soient associés aux travaux des représentants crédibles de la société civile et de la diaspora pour une véritable sortie de crise heureuse et pacifique ». 

Dahuku Péré et Agbéyomé Kodjo sont d’anciens hauts responsables du RPT.

En photo : Agbéyomé Kodjo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.