Retrouvailles

22/09/2011
Retrouvailles

Après une brouille de cinq ans, Dahuku Péré (L’Alliance) et Agbéyomé Kodjo (Obuts) ont décidé de se rabibocher.

Une rencontre s’est déroulée mercredi entre des représentants des deux formations au cours de laquelle « Il a été principalement question de la mise en place d’une plateforme commune de l’opposition au Togo pour éviter un nouveau marché de dupes au dialogue inclusif en cours de préparation. La même démarche se poursuivra avec les autres formations politiques », indique un communiqué d’Obuts.

Le même texte souligne l’ « impérieuse nécessité d’un dialogue franc et sincère (au sein du CPDC rénové, ndlr), et demande que soient associés aux travaux des représentants crédibles de la société civile et de la diaspora pour une véritable sortie de crise heureuse et pacifique ». 

Dahuku Péré et Agbéyomé Kodjo sont d’anciens hauts responsables du RPT.

En photo : Agbéyomé Kodjo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.