Réussir ensemble

24/01/2015
Réussir ensemble

Faure Gnassingbé sonne la mobilisation

Le président Faure Gnassingbé à invité samedi ses compatriotes à répondre massivement à l’appel de la Commission électorale nationale indépendante (Céni) pour se faire enregistrer sur les listes électorales.

‘Je vous exhorte à vous rendre dans l’un des 4088 centres de recensement ouverts sur tout le territoire national, afin de vous assurer de l’effectivité de votre inscription dans le fichier électoral’, écrit le chef de l’Etat sur son compte Facebook.

Pour M. Gnassingbé, toute élection est toujours un événement important pour notre jeune démocratie et personne ne doit rater cet événement. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.