Revendications fourre-tout

31/10/2010
Revendications fourre-tout

Une poignée de manifestants a réclamé samedi à Lomé la libération du directeur général du Groupement Redémarre, Sama Essohamlom. Ce dernier, incarcéré depuis plusieurs semaines, est accusé d’escroquerie pyramidale. Ils ont également demandé la démission du président de l’Assemblée nationale pour ses déclarations « négationnistes et révisionnistes ».

Regroupé devant les locaux de Redémare à Tokoin Soteded, les protestataires ont été dispersés par la police faute d’avoir déposé une demande préalable comme l'exige la loi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.