Revendications fourre-tout

31/10/2010
Revendications fourre-tout

Une poignée de manifestants a réclamé samedi à Lomé la libération du directeur général du Groupement Redémarre, Sama Essohamlom. Ce dernier, incarcéré depuis plusieurs semaines, est accusé d’escroquerie pyramidale. Ils ont également demandé la démission du président de l’Assemblée nationale pour ses déclarations « négationnistes et révisionnistes ».

Regroupé devant les locaux de Redémare à Tokoin Soteded, les protestataires ont été dispersés par la police faute d’avoir déposé une demande préalable comme l'exige la loi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.