Revendications fourre-tout

31/10/2010
Revendications fourre-tout

Une poignée de manifestants a réclamé samedi à Lomé la libération du directeur général du Groupement Redémarre, Sama Essohamlom. Ce dernier, incarcéré depuis plusieurs semaines, est accusé d’escroquerie pyramidale. Ils ont également demandé la démission du président de l’Assemblée nationale pour ses déclarations « négationnistes et révisionnistes ».

Regroupé devant les locaux de Redémare à Tokoin Soteded, les protestataires ont été dispersés par la police faute d’avoir déposé une demande préalable comme l'exige la loi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.