Revendications fourre-tout

12/01/2012
Revendications fourre-tout

Les organisations de défense des droits de l’homme ont manifesté jeudi, bien encadrés par les principaux responsables de l’opposition, pour des revendications fourre-tout allant de la réouverture des universités à la reprise des émissions de la radio privée « X Solaire », en passant par la révocation du Préfet du Golfe.

Les organisateurs ont également exigé « la fin de la répression des manifestations pacifiques ».

Amusant car la marche du jour - qui n’a pas suscité un grand enthousiasme parmi le public clairsemé -,  s’est déroulée dans le calme et sans aucune entrave de la part des forces de l’ordre, d’ailleurs peu présentes le long du cortège.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.