Revendications fourre-tout

12/01/2012
Revendications fourre-tout

Les organisations de défense des droits de l’homme ont manifesté jeudi, bien encadrés par les principaux responsables de l’opposition, pour des revendications fourre-tout allant de la réouverture des universités à la reprise des émissions de la radio privée « X Solaire », en passant par la révocation du Préfet du Golfe.

Les organisateurs ont également exigé « la fin de la répression des manifestations pacifiques ».

Amusant car la marche du jour - qui n’a pas suscité un grand enthousiasme parmi le public clairsemé -,  s’est déroulée dans le calme et sans aucune entrave de la part des forces de l’ordre, d’ailleurs peu présentes le long du cortège.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.