Revers et avantages d’une élection

05/08/2013
Revers et avantages d’une élection

Comment transformer une défaite en victoire? Posez donc la question à Isabelle Mananvi Améganvi, l’un des responsables de l’ANC (opposition).

‘Aujourd’hui, Jean Pierre Fabre (photo) est le chef de file de l’opposition au Togo, c’est une prouesse pour l’ANC qui est un parti créé il y a tout juste trois ans, même si le score qui nous a été attribué n’est pas la vérité des urnes’, a-t-elle déclaré lundi au micro de Nana FM.

L’ANC rejette le résultat des législatives, mais n’introduira pas de recours sous prétexte que la Cour constitutionnelle est ‘inféodée’ au pouvoir. Les 19 députés CST/ANC siègeront quand même à l’Assemblée et Jean-Pierre Fabre a bien l’intention de profiter du nouveau statut et des avantages matériels et protocolaires accordés par l’Etat au représentant du principal parti d’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.