Révision des listes à partir du 18 décembre

17/11/2009
Révision des listes à partir du 18 décembre

Le processus de révision des listes électorales dans la perspective du scrutin présidentiel de février 2010 débutera le 18 décembre, a annoncé lundi la Céni (Commission électorale nationale indépendante).

Initialement, la date du 19 novembre avait été retenue, mais des problèmes techniques empêchent de respecter ce calendrier.La Céni a reçu mercredi dernier 1250 kits informatiques permettant l'inscription des nouveaux électeurs.

Le fichier qui avait été utilisé pour les législatives d'octobre 2007 doit être réactualisé avec les nouveaux électeurs, ceux qui sont décédés ou qui ont changé de lieu de résidence.

Le Togo organisera les présidentielles le 28 février 2010.

    

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.