Révision des listes : un jour de plus en zone 1

26/01/2015
Révision des listes : un jour de plus en zone 1

La révision des listes s'achèvera le 23 février avec la zone 3

Les opérations de révision des listes électorales qui devaient prendre fin lundi en zone 1 (Grand Lomé, région Maritime, préfectures de Klotto et Agou) se poursuivront 24h de plus, a annoncé la Céni.

Les électeurs retardataires ont jusqu'à mardi 16hTU pour s’inscrire ou effectuer un changement d’adresse.

Le processus se poursuivra en région à partir du 3 février pour la zone 2 (région des Plateaux et préfectures de Blitta, de Sotouboua et de Tchamba, région centrale) et du 17 février pour la zone 3 (préfecture de Tchaoudjo et régions de la Kara et des Savanes).

La date de l’élection présidentielle n’est pas encore connue. Le scrutin pourrait se dérouler mi-avril.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).