Rhabillez-vous !

29/08/2012
Rhabillez-vous !

Isabelle Améganvi (photo), la passionaria du collectif d’opposants «Sauvons le Togo» dont elle est la porte-parole, a annoncé mercredi qu’elle annulait la marche des « femmes nues » prévues jeudi à Lomé. Elle a expliqué que cette décision était intervenue à la demande des responsables religieux qui ont modérément apprécié le mot d’ordre.

Par ailleurs, Mme Améganvi, qui avait appelé les femmes à une grève du sexe pendant une semaine a rectifié le tir - si l’on peut dire – en parlant d’ « abstinence sexuelle ». Question de sémantique.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).