Rien que du réchauffé

19/05/2013
Rien que du réchauffé

Les opposants regroupés au sein du collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) ont promis samedi lors d’une manifestation sur la plage de Lomé des jours difficiles au gouvernement si leurs revendications ne sont pas satisfaites. 

Ils réclament pèle-mêle la vérité sur la mort d’un de leurs militants, Etienne Yakanou, qui a succombé à une crise cardiaque il y a quelques jours, la tenue d’un dialogue avec le pouvoir avant les législatives, la libération des personnes incarcérées dans le cadre de l’enquête sur les incendies des marchés criminels de Kara et de Lomé et la publication des noms des véritables responsables.

Enfin Jean-Pierre Fabre, le responsable de l’ANC, affirme que le plan secret du pouvoir est de pousser l’opposition au boycott du scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.