Rien que du réchauffé

19/05/2013
Rien que du réchauffé

Les opposants regroupés au sein du collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) ont promis samedi lors d’une manifestation sur la plage de Lomé des jours difficiles au gouvernement si leurs revendications ne sont pas satisfaites. 

Ils réclament pèle-mêle la vérité sur la mort d’un de leurs militants, Etienne Yakanou, qui a succombé à une crise cardiaque il y a quelques jours, la tenue d’un dialogue avec le pouvoir avant les législatives, la libération des personnes incarcérées dans le cadre de l’enquête sur les incendies des marchés criminels de Kara et de Lomé et la publication des noms des véritables responsables.

Enfin Jean-Pierre Fabre, le responsable de l’ANC, affirme que le plan secret du pouvoir est de pousser l’opposition au boycott du scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.