Rien que du réchauffé

19/05/2013
Rien que du réchauffé

Les opposants regroupés au sein du collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) ont promis samedi lors d’une manifestation sur la plage de Lomé des jours difficiles au gouvernement si leurs revendications ne sont pas satisfaites. 

Ils réclament pèle-mêle la vérité sur la mort d’un de leurs militants, Etienne Yakanou, qui a succombé à une crise cardiaque il y a quelques jours, la tenue d’un dialogue avec le pouvoir avant les législatives, la libération des personnes incarcérées dans le cadre de l’enquête sur les incendies des marchés criminels de Kara et de Lomé et la publication des noms des véritables responsables.

Enfin Jean-Pierre Fabre, le responsable de l’ANC, affirme que le plan secret du pouvoir est de pousser l’opposition au boycott du scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.