Rien que du réchauffé

19/05/2013
Rien que du réchauffé

Les opposants regroupés au sein du collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) ont promis samedi lors d’une manifestation sur la plage de Lomé des jours difficiles au gouvernement si leurs revendications ne sont pas satisfaites. 

Ils réclament pèle-mêle la vérité sur la mort d’un de leurs militants, Etienne Yakanou, qui a succombé à une crise cardiaque il y a quelques jours, la tenue d’un dialogue avec le pouvoir avant les législatives, la libération des personnes incarcérées dans le cadre de l’enquête sur les incendies des marchés criminels de Kara et de Lomé et la publication des noms des véritables responsables.

Enfin Jean-Pierre Fabre, le responsable de l’ANC, affirme que le plan secret du pouvoir est de pousser l’opposition au boycott du scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.