Rien que du réchauffé

19/05/2013
Rien que du réchauffé

Les opposants regroupés au sein du collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) ont promis samedi lors d’une manifestation sur la plage de Lomé des jours difficiles au gouvernement si leurs revendications ne sont pas satisfaites. 

Ils réclament pèle-mêle la vérité sur la mort d’un de leurs militants, Etienne Yakanou, qui a succombé à une crise cardiaque il y a quelques jours, la tenue d’un dialogue avec le pouvoir avant les législatives, la libération des personnes incarcérées dans le cadre de l’enquête sur les incendies des marchés criminels de Kara et de Lomé et la publication des noms des véritables responsables.

Enfin Jean-Pierre Fabre, le responsable de l’ANC, affirme que le plan secret du pouvoir est de pousser l’opposition au boycott du scrutin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).