Rigueur et compétence

27/04/2013
Rigueur et compétence

Le président Faure Gnassingbé, les membres du gouvernement, les ambassadeurs étrangers, les députés et de nombreux invités, ont assisté samedi au défilé militaire et civil organisé à l’occasion du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo.

Arrivé à bord d’un véhicule de commandement, le chef de l’Etat a reçu les honneurs militaires avant de rejoindre la tribune officielle.

Armée de terre, de l’air et de la marine a fait défilé une partie de ses éléments devant un public enthousiaste.

Ovation particulière au passage des avions et des hélicoptères et acclamations pour les parachutistes dont la précision du saut est toujours très impressionnante.

Chaque année, la parade des soldats et de leurs équipements est une confirmation du haut niveau de performances des Forces armées togolaises (FAT).  Elles sont d’ailleurs régulièrement sollicitées pour des opérations de maintien de la paix en Afrique.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.