Rigueur et compétence

27/04/2013
Rigueur et compétence

Le président Faure Gnassingbé, les membres du gouvernement, les ambassadeurs étrangers, les députés et de nombreux invités, ont assisté samedi au défilé militaire et civil organisé à l’occasion du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo.

Arrivé à bord d’un véhicule de commandement, le chef de l’Etat a reçu les honneurs militaires avant de rejoindre la tribune officielle.

Armée de terre, de l’air et de la marine a fait défilé une partie de ses éléments devant un public enthousiaste.

Ovation particulière au passage des avions et des hélicoptères et acclamations pour les parachutistes dont la précision du saut est toujours très impressionnante.

Chaque année, la parade des soldats et de leurs équipements est une confirmation du haut niveau de performances des Forces armées togolaises (FAT).  Elles sont d’ailleurs régulièrement sollicitées pour des opérations de maintien de la paix en Afrique.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.