Roulez jeunesse !

02/06/2010
 Roulez jeunesse !

La jeunesse de l’UFC (JFC) est désormais divisée en deux camps, celui proche du secrétaire général Jean-Pierre Fabre et l’autre qui reste fidèle à Gilchrist Olympio, le président du parti.
Jean Eklou (au centre sur la photo), le président du JFC, proche de M. Fabre, a dénoncé mercredi l’attitude de ceux qui « rament à contre courant, contre la position du parti, qui est de ne pas participer au gouvernement ».
« Nous avons appris par les médias que lundi dernier quelques jeunes se réclamant de la JFC ont organisé une conférence de presse pour soutenir l’aventure de M. Olympio. Nous tenons à informer les populations que MM. Habia Nicodème, Ore Djimon, Homawoo jean Luc, Nikoue Akoété, Ahounko Olivier étant exclus du parti, ne sont plus habilités à parler et à agir au nom de l’UFC et de la JFC », a déclaré M. Eklou.
Ce responsable s’est par ailleurs félicité de l’exclusion « temporaire » de Gilchrist Olympio de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.