Roulez jeunesse !

02/06/2010
 Roulez jeunesse !

La jeunesse de l’UFC (JFC) est désormais divisée en deux camps, celui proche du secrétaire général Jean-Pierre Fabre et l’autre qui reste fidèle à Gilchrist Olympio, le président du parti.
Jean Eklou (au centre sur la photo), le président du JFC, proche de M. Fabre, a dénoncé mercredi l’attitude de ceux qui « rament à contre courant, contre la position du parti, qui est de ne pas participer au gouvernement ».
« Nous avons appris par les médias que lundi dernier quelques jeunes se réclamant de la JFC ont organisé une conférence de presse pour soutenir l’aventure de M. Olympio. Nous tenons à informer les populations que MM. Habia Nicodème, Ore Djimon, Homawoo jean Luc, Nikoue Akoété, Ahounko Olivier étant exclus du parti, ne sont plus habilités à parler et à agir au nom de l’UFC et de la JFC », a déclaré M. Eklou.
Ce responsable s’est par ailleurs félicité de l’exclusion « temporaire » de Gilchrist Olympio de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.