Roulez jeunesse !

02/06/2010
 Roulez jeunesse !

La jeunesse de l’UFC (JFC) est désormais divisée en deux camps, celui proche du secrétaire général Jean-Pierre Fabre et l’autre qui reste fidèle à Gilchrist Olympio, le président du parti.
Jean Eklou (au centre sur la photo), le président du JFC, proche de M. Fabre, a dénoncé mercredi l’attitude de ceux qui « rament à contre courant, contre la position du parti, qui est de ne pas participer au gouvernement ».
« Nous avons appris par les médias que lundi dernier quelques jeunes se réclamant de la JFC ont organisé une conférence de presse pour soutenir l’aventure de M. Olympio. Nous tenons à informer les populations que MM. Habia Nicodème, Ore Djimon, Homawoo jean Luc, Nikoue Akoété, Ahounko Olivier étant exclus du parti, ne sont plus habilités à parler et à agir au nom de l’UFC et de la JFC », a déclaré M. Eklou.
Ce responsable s’est par ailleurs félicité de l’exclusion « temporaire » de Gilchrist Olympio de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.