Roulez jeunesse !

02/06/2010
 Roulez jeunesse !

La jeunesse de l’UFC (JFC) est désormais divisée en deux camps, celui proche du secrétaire général Jean-Pierre Fabre et l’autre qui reste fidèle à Gilchrist Olympio, le président du parti.
Jean Eklou (au centre sur la photo), le président du JFC, proche de M. Fabre, a dénoncé mercredi l’attitude de ceux qui « rament à contre courant, contre la position du parti, qui est de ne pas participer au gouvernement ».
« Nous avons appris par les médias que lundi dernier quelques jeunes se réclamant de la JFC ont organisé une conférence de presse pour soutenir l’aventure de M. Olympio. Nous tenons à informer les populations que MM. Habia Nicodème, Ore Djimon, Homawoo jean Luc, Nikoue Akoété, Ahounko Olivier étant exclus du parti, ne sont plus habilités à parler et à agir au nom de l’UFC et de la JFC », a déclaré M. Eklou.
Ce responsable s’est par ailleurs félicité de l’exclusion « temporaire » de Gilchrist Olympio de l’UFC.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.