Roulez jeunesse !

19/06/2010
Roulez jeunesse !

Le Collectif des jeunes pour le développement (CJD), une association qui avait appelé à voter Faure Gnassingbé, change de cap. La politique, c’est terminé, place au développement.
« L’heure de l’élection présidentielle est terminée, désormais nous devons rentrer dans le concret avec des projets de développement pour notre pays », a déclaré samedi Kovi Adanbounou, président du CJD.

« Le CJD va lancer des grands projets en faveur des jeunes : développement à la base, microcrédits, etc… » a indiqué M. Adanbounou lors d’une conférence de presse.

Le secrétaire général de la présidence de la république, Ahoumey-Zounou Séléacodji, a invité les jeunes à se mobiliser autour de projets de développement.

« Notre vote du 4 mars n’aura de sens qui si nous comprenons que désormais il faut agir pour faire du Togo un pays qui va de progrès en progrès » a-t-il souligné.

Voici un extrait des déclarations du secrétaire général de la présidence

Nous nous sommes mobilisés pour que les élections se passent dans la non violence, dans la transparence, dans l’équité et la justice. Aujourd’hui notre objectif a été atteint, nous avons alors le devoir de traduire en actes le projet que nous avons présenté à la population c’est-à-dire élire un président qui a à cœur le développement de notre pays, qui veut promouvoir la paix et les libertés fondamentales et faciliter l’émergence des initiatives de développement.

Il nous faut désormais travailler pour la promotion de nos activités, pour améliorer le quotidien de nos concitoyens et faire en sorte que les hôpitaux soient dans de meilleurs états, que les infrastructures soient réparées, que les jeunes puissent aller à l’école et trouvent un travail décent à la fin des études.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.