Roulez jeunesse !

01/04/2012
Roulez jeunesse !

600 jeunes du Togo et de la Diaspora se sont retrouvés samedi à Atakpamé (région des Plateaux) pour une journée de débats autour de la politique de développement menée par le président Faure Gnassingbé et concernant la gestion des prochaines élections législatives et locales

« La jeunesse togolaise ne doit pas être un acteur passif des projets de développement, mais y prendre part en apportant sa contribution et en faisant des réformes entreprises par le président Faure Gnassingbé, un succès », a souligné Noel Depoukn, l’organisateur de la rencontre.

La déclaration finale rendue publique dimanche « félicite le président de la République pour sa vision et pour ses multiples actions en faveur de la relance de l’économie togolaise ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

French cancan sous les tropiques

Culture

Fin d’année en beauté au Togo. La troupe du Moulin Rouge, le célèbre cabaret parisien débarque à l’hôtel Radisson Blu de Lomé.

Un nouveau monde

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, est l’invitée jeudi des Thursday’s Private Afterwork (TPA),