Roulez jeunesse !

01/04/2012
Roulez jeunesse !

600 jeunes du Togo et de la Diaspora se sont retrouvés samedi à Atakpamé (région des Plateaux) pour une journée de débats autour de la politique de développement menée par le président Faure Gnassingbé et concernant la gestion des prochaines élections législatives et locales

« La jeunesse togolaise ne doit pas être un acteur passif des projets de développement, mais y prendre part en apportant sa contribution et en faisant des réformes entreprises par le président Faure Gnassingbé, un succès », a souligné Noel Depoukn, l’organisateur de la rencontre.

La déclaration finale rendue publique dimanche « félicite le président de la République pour sa vision et pour ses multiples actions en faveur de la relance de l’économie togolaise ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.