Roulez jeunesse !

01/04/2012
Roulez jeunesse !

600 jeunes du Togo et de la Diaspora se sont retrouvés samedi à Atakpamé (région des Plateaux) pour une journée de débats autour de la politique de développement menée par le président Faure Gnassingbé et concernant la gestion des prochaines élections législatives et locales

« La jeunesse togolaise ne doit pas être un acteur passif des projets de développement, mais y prendre part en apportant sa contribution et en faisant des réformes entreprises par le président Faure Gnassingbé, un succès », a souligné Noel Depoukn, l’organisateur de la rencontre.

La déclaration finale rendue publique dimanche « félicite le président de la République pour sa vision et pour ses multiples actions en faveur de la relance de l’économie togolaise ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.