Roulez jeunesse !

01/04/2012
Roulez jeunesse !

600 jeunes du Togo et de la Diaspora se sont retrouvés samedi à Atakpamé (région des Plateaux) pour une journée de débats autour de la politique de développement menée par le président Faure Gnassingbé et concernant la gestion des prochaines élections législatives et locales

« La jeunesse togolaise ne doit pas être un acteur passif des projets de développement, mais y prendre part en apportant sa contribution et en faisant des réformes entreprises par le président Faure Gnassingbé, un succès », a souligné Noel Depoukn, l’organisateur de la rencontre.

La déclaration finale rendue publique dimanche « félicite le président de la République pour sa vision et pour ses multiples actions en faveur de la relance de l’économie togolaise ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.