Roulez jeunesse !

01/04/2012
Roulez jeunesse !

600 jeunes du Togo et de la Diaspora se sont retrouvés samedi à Atakpamé (région des Plateaux) pour une journée de débats autour de la politique de développement menée par le président Faure Gnassingbé et concernant la gestion des prochaines élections législatives et locales

« La jeunesse togolaise ne doit pas être un acteur passif des projets de développement, mais y prendre part en apportant sa contribution et en faisant des réformes entreprises par le président Faure Gnassingbé, un succès », a souligné Noel Depoukn, l’organisateur de la rencontre.

La déclaration finale rendue publique dimanche « félicite le président de la République pour sa vision et pour ses multiples actions en faveur de la relance de l’économie togolaise ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.