Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

23/08/2012
Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

Le porte-parole du collectif «Sauvons le Togo», Zeus Ajavon (photo), a indiqué jeudi qu’il n’avait pas encore reçu la lettre d’invitation du Premier ministre pour participer vendredi à une réunion devant fixer le cadre d’un dialogue politique.

«Personne ne nous a appelé. Nous avons suivi comme tout le monde le communiqué lu à la télévision. Nous attendons qu’on nous envoie une invitation et nous aviserons », a-t-il indiqué.

Dans le même temps, cet avocat, sans aucun mandat électif, ni représentativité nationale, sorti de l’anonymat il y a deux mois, a appelé les Togolais à désobéir en ne payant plus leur facture d’eau, d’électricité et leurs impôts.

Belle preuve de maturité politique !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.