Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

23/08/2012
Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

Le porte-parole du collectif «Sauvons le Togo», Zeus Ajavon (photo), a indiqué jeudi qu’il n’avait pas encore reçu la lettre d’invitation du Premier ministre pour participer vendredi à une réunion devant fixer le cadre d’un dialogue politique.

«Personne ne nous a appelé. Nous avons suivi comme tout le monde le communiqué lu à la télévision. Nous attendons qu’on nous envoie une invitation et nous aviserons », a-t-il indiqué.

Dans le même temps, cet avocat, sans aucun mandat électif, ni représentativité nationale, sorti de l’anonymat il y a deux mois, a appelé les Togolais à désobéir en ne payant plus leur facture d’eau, d’électricité et leurs impôts.

Belle preuve de maturité politique !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.