Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

23/08/2012
Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

Le porte-parole du collectif «Sauvons le Togo», Zeus Ajavon (photo), a indiqué jeudi qu’il n’avait pas encore reçu la lettre d’invitation du Premier ministre pour participer vendredi à une réunion devant fixer le cadre d’un dialogue politique.

«Personne ne nous a appelé. Nous avons suivi comme tout le monde le communiqué lu à la télévision. Nous attendons qu’on nous envoie une invitation et nous aviserons », a-t-il indiqué.

Dans le même temps, cet avocat, sans aucun mandat électif, ni représentativité nationale, sorti de l’anonymat il y a deux mois, a appelé les Togolais à désobéir en ne payant plus leur facture d’eau, d’électricité et leurs impôts.

Belle preuve de maturité politique !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.