Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

23/08/2012
Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

Le porte-parole du collectif «Sauvons le Togo», Zeus Ajavon (photo), a indiqué jeudi qu’il n’avait pas encore reçu la lettre d’invitation du Premier ministre pour participer vendredi à une réunion devant fixer le cadre d’un dialogue politique.

«Personne ne nous a appelé. Nous avons suivi comme tout le monde le communiqué lu à la télévision. Nous attendons qu’on nous envoie une invitation et nous aviserons », a-t-il indiqué.

Dans le même temps, cet avocat, sans aucun mandat électif, ni représentativité nationale, sorti de l’anonymat il y a deux mois, a appelé les Togolais à désobéir en ne payant plus leur facture d’eau, d’électricité et leurs impôts.

Belle preuve de maturité politique !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.