Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

23/08/2012
Ruiner le Togo ; le programme de Zeus Ajavon

Le porte-parole du collectif «Sauvons le Togo», Zeus Ajavon (photo), a indiqué jeudi qu’il n’avait pas encore reçu la lettre d’invitation du Premier ministre pour participer vendredi à une réunion devant fixer le cadre d’un dialogue politique.

«Personne ne nous a appelé. Nous avons suivi comme tout le monde le communiqué lu à la télévision. Nous attendons qu’on nous envoie une invitation et nous aviserons », a-t-il indiqué.

Dans le même temps, cet avocat, sans aucun mandat électif, ni représentativité nationale, sorti de l’anonymat il y a deux mois, a appelé les Togolais à désobéir en ne payant plus leur facture d’eau, d’électricité et leurs impôts.

Belle preuve de maturité politique !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.