S’entendre sur l’essentiel

26/09/2012
S’entendre sur l’essentiel

Le mouvement 150 (M150), en référence à l’article 150 de la constitution, invite le CST à entamer un dialogue avec le pouvoir après la manifestation de mardi qui s’est déroulée dans le calme.

« Le M 150 tire la leçon que quelle que soit l’âpreté du combat politique, les adversaires peuvent s’entendre sur l’essentiel ; celui-ci  étant la  préservation  de l’intégrité du Togo, des personnes et des biens, ainsi que de la dignité humaine », peut-on lire dans le communiqué.

Cette organisation souhaite que « Sauvons le Togo » s’engage dans la voie de la négociation « à laquelle le gouvernement le convie afin de tirer le meilleur profit de cette ferveur que manifestent ses partisans pour exprimer leur désaccord et défendre leurs idées. »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.