S’entendre sur l’essentiel

26/09/2012
S’entendre sur l’essentiel

Le mouvement 150 (M150), en référence à l’article 150 de la constitution, invite le CST à entamer un dialogue avec le pouvoir après la manifestation de mardi qui s’est déroulée dans le calme.

« Le M 150 tire la leçon que quelle que soit l’âpreté du combat politique, les adversaires peuvent s’entendre sur l’essentiel ; celui-ci  étant la  préservation  de l’intégrité du Togo, des personnes et des biens, ainsi que de la dignité humaine », peut-on lire dans le communiqué.

Cette organisation souhaite que « Sauvons le Togo » s’engage dans la voie de la négociation « à laquelle le gouvernement le convie afin de tirer le meilleur profit de cette ferveur que manifestent ses partisans pour exprimer leur désaccord et défendre leurs idées. »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.