S’entendre sur l’essentiel

26/09/2012
S’entendre sur l’essentiel

Le mouvement 150 (M150), en référence à l’article 150 de la constitution, invite le CST à entamer un dialogue avec le pouvoir après la manifestation de mardi qui s’est déroulée dans le calme.

« Le M 150 tire la leçon que quelle que soit l’âpreté du combat politique, les adversaires peuvent s’entendre sur l’essentiel ; celui-ci  étant la  préservation  de l’intégrité du Togo, des personnes et des biens, ainsi que de la dignité humaine », peut-on lire dans le communiqué.

Cette organisation souhaite que « Sauvons le Togo » s’engage dans la voie de la négociation « à laquelle le gouvernement le convie afin de tirer le meilleur profit de cette ferveur que manifestent ses partisans pour exprimer leur désaccord et défendre leurs idées. »

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.