Saison des voeux

11/12/2015
Saison des voeux

Faure Gnassingbé

Les cérémonies des vœux au chef de l’Etat débuteront mardi prochain avec ceux des confessions religieuses, des Ordres professionnels, de la chefferie traditionnelle et de l’administration générale. Les représentants des médias seront reçus le même jour.

Le 18 décembre, Faure Gnassingbé recevra les représentants des institutions de la République : Cour suprême, Cour constitutionnelle, président de l’Assemblée nationale, Premier ministre, gouvernement, députés,  …

Les ambassadeurs et les organisations internationales prendront le chemin du nouveau palais en janvier prochain.

Quelques modifications sont intervenues par rapport au programme initial diffusé le 8 décembre dernier.

Informations complémentaires

PROGRAMME VOEUX ACTUALISE .pdf 162,39 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).