Sang neuf

16/04/2012
Sang neuf

La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP, opposition) a tenu dimanche à Kévé (165 km au nord-est de Lomé) son congrès fédéral pour renouveler les instances dirigeantes dans la préfecture de l’Avé.

«Nous allons mobiliser les militants pour les combats futurs. Cela suppose une certaine unité parce que les mois à venir seront extrêmement difficiles à gérer. Nous avons des élections législatives en perspective, mais la situation politique du Togo est mouvante et nous sommes obligés de nous préparer. Voilà pourquoi nous avons commencé à renouveler les fédérations et les dirigeants de toutes les préfectures », a indiqué le président du parti, Francis Eckon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.