Sang neuf

16/04/2012
Sang neuf

La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP, opposition) a tenu dimanche à Kévé (165 km au nord-est de Lomé) son congrès fédéral pour renouveler les instances dirigeantes dans la préfecture de l’Avé.

«Nous allons mobiliser les militants pour les combats futurs. Cela suppose une certaine unité parce que les mois à venir seront extrêmement difficiles à gérer. Nous avons des élections législatives en perspective, mais la situation politique du Togo est mouvante et nous sommes obligés de nous préparer. Voilà pourquoi nous avons commencé à renouveler les fédérations et les dirigeants de toutes les préfectures », a indiqué le président du parti, Francis Eckon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.