Sang neuf

16/04/2012
Sang neuf

La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP, opposition) a tenu dimanche à Kévé (165 km au nord-est de Lomé) son congrès fédéral pour renouveler les instances dirigeantes dans la préfecture de l’Avé.

«Nous allons mobiliser les militants pour les combats futurs. Cela suppose une certaine unité parce que les mois à venir seront extrêmement difficiles à gérer. Nous avons des élections législatives en perspective, mais la situation politique du Togo est mouvante et nous sommes obligés de nous préparer. Voilà pourquoi nous avons commencé à renouveler les fédérations et les dirigeants de toutes les préfectures », a indiqué le président du parti, Francis Eckon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).