Sang neuf

16/04/2012
Sang neuf

La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP, opposition) a tenu dimanche à Kévé (165 km au nord-est de Lomé) son congrès fédéral pour renouveler les instances dirigeantes dans la préfecture de l’Avé.

«Nous allons mobiliser les militants pour les combats futurs. Cela suppose une certaine unité parce que les mois à venir seront extrêmement difficiles à gérer. Nous avons des élections législatives en perspective, mais la situation politique du Togo est mouvante et nous sommes obligés de nous préparer. Voilà pourquoi nous avons commencé à renouveler les fédérations et les dirigeants de toutes les préfectures », a indiqué le président du parti, Francis Eckon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.