Sang neuf

16/04/2012
Sang neuf

La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP, opposition) a tenu dimanche à Kévé (165 km au nord-est de Lomé) son congrès fédéral pour renouveler les instances dirigeantes dans la préfecture de l’Avé.

«Nous allons mobiliser les militants pour les combats futurs. Cela suppose une certaine unité parce que les mois à venir seront extrêmement difficiles à gérer. Nous avons des élections législatives en perspective, mais la situation politique du Togo est mouvante et nous sommes obligés de nous préparer. Voilà pourquoi nous avons commencé à renouveler les fédérations et les dirigeants de toutes les préfectures », a indiqué le président du parti, Francis Eckon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.