Santé rime avec développement

07/10/2014
Santé rime avec développement

La France s'engage pour améliorer la santé au Togo

Dans le cadre du Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo, l’Agence française de développement (AFD) a offert mardi des équipements didactiques à 7 établissements de formation des agents de santé. Le Premier ministre, Séléagodji Ahoomey-Zunu, a reçu ce don des mains de Marc Fonbaustier, l’ambassadeur de France au Togo.

Cette initiative fait suite à la récente évaluation du projet financé à hauteur de 5 milliards de Fcfa par l’AFD.

Marc Fonbaustier a réitéré l’engagement de son pays à accompagner le Togo dans son processus de développement, dont l’un des piliers est l’amélioration du système de santé.

Informations complémentaires

SANTE Intervention du PM.pdf 52,63 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.