Santé rime avec développement

07/10/2014
Santé rime avec développement

La France s'engage pour améliorer la santé au Togo

Dans le cadre du Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo, l’Agence française de développement (AFD) a offert mardi des équipements didactiques à 7 établissements de formation des agents de santé. Le Premier ministre, Séléagodji Ahoomey-Zunu, a reçu ce don des mains de Marc Fonbaustier, l’ambassadeur de France au Togo.

Cette initiative fait suite à la récente évaluation du projet financé à hauteur de 5 milliards de Fcfa par l’AFD.

Marc Fonbaustier a réitéré l’engagement de son pays à accompagner le Togo dans son processus de développement, dont l’un des piliers est l’amélioration du système de santé.

Informations complémentaires

SANTE Intervention du PM.pdf 52,63 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).