Save the date

07/06/2013
Save the date

Voilà qui devrait faire plaisir aux opposants qui reprochaient au gouvernement de ne pas annoncer la date des élections législatives alors que le processus de dépôt des dossiers de candidature a débuté lundi. Le conseil des ministres qui s'est réuni vendredi a convoqué le corps électoral le 21 juillet prochain.

Bonne nouvelle pour les candidats, le montant de la caution est de 100.000 Fcfa ; meilleure affaire encore pour les candidates qui bénéficieront d’une ristourne de 50%.

Après les législatives, le Togo devra organiser des élections locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).