Savoir bien se vendre

11/12/2014
Savoir bien se vendre

Séduire et argumenter pour obtenir les financements

Le ministère de l’Agriculture est à la recherche de 5 à 6 milliards de Fcfa pour financer de petits projets de développement dans le cadre du Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire (PNIASA). Un quart de la somme a été trouvée, mais pour le reste, ce n’est pas évident.

Pour Isaac Antonio Montéiro, le représentant de la FAO au Togo, il manque au gouvernement une véritable stratégie de mobilisation des ressources capable de susciter l’adhésion des bailleurs de fonds. 

Afin de créer cette démarche incitative, la FAO forme depuis jeudi à Lomé des cadres du ministère de l’Agriculture. L’organisation les aidera à élaborer une stratégie et s’est déclaré prête à financer les démarches permettant de mobiliser les ressources.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).