Savoir bien se vendre

11/12/2014
Savoir bien se vendre

Séduire et argumenter pour obtenir les financements

Le ministère de l’Agriculture est à la recherche de 5 à 6 milliards de Fcfa pour financer de petits projets de développement dans le cadre du Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire (PNIASA). Un quart de la somme a été trouvée, mais pour le reste, ce n’est pas évident.

Pour Isaac Antonio Montéiro, le représentant de la FAO au Togo, il manque au gouvernement une véritable stratégie de mobilisation des ressources capable de susciter l’adhésion des bailleurs de fonds. 

Afin de créer cette démarche incitative, la FAO forme depuis jeudi à Lomé des cadres du ministère de l’Agriculture. L’organisation les aidera à élaborer une stratégie et s’est déclaré prête à financer les démarches permettant de mobiliser les ressources.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.