Savoir bien se vendre

11/12/2014
Savoir bien se vendre

Séduire et argumenter pour obtenir les financements

Le ministère de l’Agriculture est à la recherche de 5 à 6 milliards de Fcfa pour financer de petits projets de développement dans le cadre du Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire (PNIASA). Un quart de la somme a été trouvée, mais pour le reste, ce n’est pas évident.

Pour Isaac Antonio Montéiro, le représentant de la FAO au Togo, il manque au gouvernement une véritable stratégie de mobilisation des ressources capable de susciter l’adhésion des bailleurs de fonds. 

Afin de créer cette démarche incitative, la FAO forme depuis jeudi à Lomé des cadres du ministère de l’Agriculture. L’organisation les aidera à élaborer une stratégie et s’est déclaré prête à financer les démarches permettant de mobiliser les ressources.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.