Scrutin de liste

24/05/2013
Scrutin de liste

Les listes électorales, constituées à partir des données collectées lors du récent recensement, seront affichées à partir de samedi. La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a opéré un certain nombre de contrôles pour corriger les erreurs, comme les doublons.

Chaque Togolais, régulièrement enregistré et en possession de sa carte d’électeur, pourra consulter les listes pendant 48h (samedi et dimanche) et signaler, le cas échéant, un problème.

Plus de trois millions d’électeurs participeront aux élections législatives prévues début juillet. Le gouvernement n’a pas encore annoncé de date précise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.