Scrutin de liste

24/05/2013
Scrutin de liste

Les listes électorales, constituées à partir des données collectées lors du récent recensement, seront affichées à partir de samedi. La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a opéré un certain nombre de contrôles pour corriger les erreurs, comme les doublons.

Chaque Togolais, régulièrement enregistré et en possession de sa carte d’électeur, pourra consulter les listes pendant 48h (samedi et dimanche) et signaler, le cas échéant, un problème.

Plus de trois millions d’électeurs participeront aux élections législatives prévues début juillet. Le gouvernement n’a pas encore annoncé de date précise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.