Scrutin de liste

24/05/2013
Scrutin de liste

Les listes électorales, constituées à partir des données collectées lors du récent recensement, seront affichées à partir de samedi. La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a opéré un certain nombre de contrôles pour corriger les erreurs, comme les doublons.

Chaque Togolais, régulièrement enregistré et en possession de sa carte d’électeur, pourra consulter les listes pendant 48h (samedi et dimanche) et signaler, le cas échéant, un problème.

Plus de trois millions d’électeurs participeront aux élections législatives prévues début juillet. Le gouvernement n’a pas encore annoncé de date précise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.