Séance de recadrage

07/05/2013
Séance de recadrage

Après la mort le 15 avril dernier d’une élève de 12 ans tué par un policier au cours d’une manifestations à Dapaong, le ministre de la Sécurité, Yark Damehane (photo) a tenu à réunir lundi 120 cadres de la gendarmerie et de la police pour une séance d’information. 

« Cette rencontre nous a permis d’attirer l’attention de l’encadrement sur ses responsabilités. Comment donner les ordres sur le terrain ? Il y a certain nombre de comportements qui ne sont pas acceptables », a souligné le ministre.

Les échanges ont également porté sur la sécurisation du processus électoral. A cet égard, Yark Damehane a salué le comportement professionnel des forces de sécurité lors des opérations de recensement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.