Séminaire gouvernemental à Nangbéto

05/03/2008
Séminaire gouvernemental à Nangbéto

Le gouvernement est en conclave à partir de mercredi à Nangbéto pour un "stage de recyclage", selon des sources proches du gouvernement. L'ensemble des ministres se retrouve durant trois jours autour du Premier ministre, Komlan Mally, selon les mêmes sources. "Cette rencontre permettra aux ministres de s'imprégner de certains sujets. Elle servira notamment de cadre de recyclage, d'information et d'échanges", a expliqué à Republicoftogo.com, un ministre.

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a déjà initié à plusieurs reprises de tels séminaires destinés à faire ue évaluation des actions menées par le gouvernement "département par département".Le Togo dispose d'un nouveau gouvernement depuis le 13 décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.