Séminaire gouvernemental à Nangbéto

05/03/2008
Séminaire gouvernemental à Nangbéto

Le gouvernement est en conclave à partir de mercredi à Nangbéto pour un "stage de recyclage", selon des sources proches du gouvernement. L'ensemble des ministres se retrouve durant trois jours autour du Premier ministre, Komlan Mally, selon les mêmes sources. "Cette rencontre permettra aux ministres de s'imprégner de certains sujets. Elle servira notamment de cadre de recyclage, d'information et d'échanges", a expliqué à Republicoftogo.com, un ministre.

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a déjà initié à plusieurs reprises de tels séminaires destinés à faire ue évaluation des actions menées par le gouvernement "département par département".Le Togo dispose d'un nouveau gouvernement depuis le 13 décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.