Séminaire gouvernemental à Nangbéto

05/03/2008
Séminaire gouvernemental à Nangbéto

Le gouvernement est en conclave à partir de mercredi à Nangbéto pour un "stage de recyclage", selon des sources proches du gouvernement. L'ensemble des ministres se retrouve durant trois jours autour du Premier ministre, Komlan Mally, selon les mêmes sources. "Cette rencontre permettra aux ministres de s'imprégner de certains sujets. Elle servira notamment de cadre de recyclage, d'information et d'échanges", a expliqué à Republicoftogo.com, un ministre.

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a déjà initié à plusieurs reprises de tels séminaires destinés à faire ue évaluation des actions menées par le gouvernement "département par département".Le Togo dispose d'un nouveau gouvernement depuis le 13 décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.