Séminaire gouvernemental à Nangbéto

05/03/2008
Séminaire gouvernemental à Nangbéto

Le gouvernement est en conclave à partir de mercredi à Nangbéto pour un "stage de recyclage", selon des sources proches du gouvernement. L'ensemble des ministres se retrouve durant trois jours autour du Premier ministre, Komlan Mally, selon les mêmes sources. "Cette rencontre permettra aux ministres de s'imprégner de certains sujets. Elle servira notamment de cadre de recyclage, d'information et d'échanges", a expliqué à Republicoftogo.com, un ministre.

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a déjà initié à plusieurs reprises de tels séminaires destinés à faire ue évaluation des actions menées par le gouvernement "département par département".Le Togo dispose d'un nouveau gouvernement depuis le 13 décembre 2007.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.