Sérénité

11/07/2013
Sérénité

La France, par la voix du porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a salué mercredi soir ‘avec satisfaction’ les avancées obtenues lors du dialogue entre le pouvoir et une partie de l’opposition togolaise à quelques semaines des élections législatives.

‘La mise en oeuvre de ces mesures favorise désormais la tenue du scrutin dans un climat plus serein et vient renforcer les garanties qui permettront l’organisation d’élections législatives libres, transparentes et inclusives’ au Togo, souligne la déclaration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).