Silencieux mais actif

16/06/2014
Silencieux mais actif

La ‘Majorité silencieuse’, un collectif d’associations de jeunes togolais, a annoncé son intention de manifester à Lomé les 26, 27 et 28 juin prochains ‘pour démontrer à la population que Faure Gnassingbé est majoritaire au Togo’.

Ces dates n’ont pas été choisies par hasard. Le Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST (opposition) entend défiler au même moment ‘pour exiger les réformes constitutionnelles’. 

‘Ce sera une bonne occasion de voir qui a la majorité dans ce pays’, a expliqué lundi sur Victoire FM Hubert Atouzo, le porte-parole de la ‘Majorité silencieuse’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.