Silencieux mais actif

16/06/2014
Silencieux mais actif

La ‘Majorité silencieuse’, un collectif d’associations de jeunes togolais, a annoncé son intention de manifester à Lomé les 26, 27 et 28 juin prochains ‘pour démontrer à la population que Faure Gnassingbé est majoritaire au Togo’.

Ces dates n’ont pas été choisies par hasard. Le Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST (opposition) entend défiler au même moment ‘pour exiger les réformes constitutionnelles’. 

‘Ce sera une bonne occasion de voir qui a la majorité dans ce pays’, a expliqué lundi sur Victoire FM Hubert Atouzo, le porte-parole de la ‘Majorité silencieuse’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.