Solitoki : ‘Donner une large majorité au développement’

20/07/2013
Solitoki : ‘Donner une large majorité au développement’

Solitoki Esso, l’un des dirigeants d’UNIR (majorité présidentielle) se dit confiant quant à l’issue des législatives du 25 juillet.

'Il est important que les militants puissent donner une large victoire aux candidats du parti. Le président de la République a besoin de poursuivre l’action qu’il a entamé ; une action qui est approuvée et estimée par l’ensemble de la population, que ce soit sur le plan des infrastructures, de l’éducation, du social ou de la santé. Il faut absolument qu’il dispose d’une majorité forte pour poursuivre la politique de développement et de réconciliation', a-t-il déclaré samedi.

Pour celui qui est également ministre de l’Enseignement primaire et secondaire, la future Assemblée aura pour tâche de réaliser les réformes institutionnelles et constitutionnelles dont le Togo a besoin, mais aussi de poursuivre la politique de développement initiée depuis 2005.

Photo : (G) Solitoki Esso

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.