Solitoki : ‘Donner une large majorité au développement’

20/07/2013
Solitoki : ‘Donner une large majorité au développement’

Solitoki Esso, l’un des dirigeants d’UNIR (majorité présidentielle) se dit confiant quant à l’issue des législatives du 25 juillet.

'Il est important que les militants puissent donner une large victoire aux candidats du parti. Le président de la République a besoin de poursuivre l’action qu’il a entamé ; une action qui est approuvée et estimée par l’ensemble de la population, que ce soit sur le plan des infrastructures, de l’éducation, du social ou de la santé. Il faut absolument qu’il dispose d’une majorité forte pour poursuivre la politique de développement et de réconciliation', a-t-il déclaré samedi.

Pour celui qui est également ministre de l’Enseignement primaire et secondaire, la future Assemblée aura pour tâche de réaliser les réformes institutionnelles et constitutionnelles dont le Togo a besoin, mais aussi de poursuivre la politique de développement initiée depuis 2005.

Photo : (G) Solitoki Esso

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.