Solitoki : ‘Donner une large majorité au développement’

20/07/2013
Solitoki : ‘Donner une large majorité au développement’

Solitoki Esso, l’un des dirigeants d’UNIR (majorité présidentielle) se dit confiant quant à l’issue des législatives du 25 juillet.

'Il est important que les militants puissent donner une large victoire aux candidats du parti. Le président de la République a besoin de poursuivre l’action qu’il a entamé ; une action qui est approuvée et estimée par l’ensemble de la population, que ce soit sur le plan des infrastructures, de l’éducation, du social ou de la santé. Il faut absolument qu’il dispose d’une majorité forte pour poursuivre la politique de développement et de réconciliation', a-t-il déclaré samedi.

Pour celui qui est également ministre de l’Enseignement primaire et secondaire, la future Assemblée aura pour tâche de réaliser les réformes institutionnelles et constitutionnelles dont le Togo a besoin, mais aussi de poursuivre la politique de développement initiée depuis 2005.

Photo : (G) Solitoki Esso

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.