Solitoki Esso passe le témoin

01/08/2012
Solitoki Esso passe le témoin

Au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement les cérémonies de passation de pouvoir ont débuté ce matin. Au ministère de la Fonction publique, Solitoki Esso a passé le relais à Kokou Dzifa Adjeoda.

Le sortant a rendu hommage au chef de l'Etat pour la confiance accordée pendant deux ans. Il a félicité son successeur pour sa nomination. 

"Le personnel reste à votre disposition pour poursuivre le travail que nous avons commencé", a déclaré M. Esso. 

Echange d’amabilités, Kokou Dzifa Adjeoda a salué l'efficacité de son prédécesseur et énoncé les grands chantiers qu'il va engager à la tête du Département. 

"Nous œuvrerons pour l'épanouissement des agents de la fonction publique, pour leur formation et leur encadrement afin d'accroître l'efficacité de la fonction publique" a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.