Solitoki Esso passe le témoin

01/08/2012
Solitoki Esso passe le témoin

Au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement les cérémonies de passation de pouvoir ont débuté ce matin. Au ministère de la Fonction publique, Solitoki Esso a passé le relais à Kokou Dzifa Adjeoda.

Le sortant a rendu hommage au chef de l'Etat pour la confiance accordée pendant deux ans. Il a félicité son successeur pour sa nomination. 

"Le personnel reste à votre disposition pour poursuivre le travail que nous avons commencé", a déclaré M. Esso. 

Echange d’amabilités, Kokou Dzifa Adjeoda a salué l'efficacité de son prédécesseur et énoncé les grands chantiers qu'il va engager à la tête du Département. 

"Nous œuvrerons pour l'épanouissement des agents de la fonction publique, pour leur formation et leur encadrement afin d'accroître l'efficacité de la fonction publique" a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.