Solitoki Esso passe le témoin

01/08/2012
Solitoki Esso passe le témoin

Au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement les cérémonies de passation de pouvoir ont débuté ce matin. Au ministère de la Fonction publique, Solitoki Esso a passé le relais à Kokou Dzifa Adjeoda.

Le sortant a rendu hommage au chef de l'Etat pour la confiance accordée pendant deux ans. Il a félicité son successeur pour sa nomination. 

"Le personnel reste à votre disposition pour poursuivre le travail que nous avons commencé", a déclaré M. Esso. 

Echange d’amabilités, Kokou Dzifa Adjeoda a salué l'efficacité de son prédécesseur et énoncé les grands chantiers qu'il va engager à la tête du Département. 

"Nous œuvrerons pour l'épanouissement des agents de la fonction publique, pour leur formation et leur encadrement afin d'accroître l'efficacité de la fonction publique" a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.