Solitoki Esso passe le témoin

01/08/2012
Solitoki Esso passe le témoin

Au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement les cérémonies de passation de pouvoir ont débuté ce matin. Au ministère de la Fonction publique, Solitoki Esso a passé le relais à Kokou Dzifa Adjeoda.

Le sortant a rendu hommage au chef de l'Etat pour la confiance accordée pendant deux ans. Il a félicité son successeur pour sa nomination. 

"Le personnel reste à votre disposition pour poursuivre le travail que nous avons commencé", a déclaré M. Esso. 

Echange d’amabilités, Kokou Dzifa Adjeoda a salué l'efficacité de son prédécesseur et énoncé les grands chantiers qu'il va engager à la tête du Département. 

"Nous œuvrerons pour l'épanouissement des agents de la fonction publique, pour leur formation et leur encadrement afin d'accroître l'efficacité de la fonction publique" a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.