Solitoki Esso passe le témoin

01/08/2012
Solitoki Esso passe le témoin

Au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement les cérémonies de passation de pouvoir ont débuté ce matin. Au ministère de la Fonction publique, Solitoki Esso a passé le relais à Kokou Dzifa Adjeoda.

Le sortant a rendu hommage au chef de l'Etat pour la confiance accordée pendant deux ans. Il a félicité son successeur pour sa nomination. 

"Le personnel reste à votre disposition pour poursuivre le travail que nous avons commencé", a déclaré M. Esso. 

Echange d’amabilités, Kokou Dzifa Adjeoda a salué l'efficacité de son prédécesseur et énoncé les grands chantiers qu'il va engager à la tête du Département. 

"Nous œuvrerons pour l'épanouissement des agents de la fonction publique, pour leur formation et leur encadrement afin d'accroître l'efficacité de la fonction publique" a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.