Sortie de route des retraités de l’opposition

04/03/2011
Sortie de route des retraités de l’opposition

Démonétisés par l’accord conclu par le président Faure Gnassingbé avec le principal parti d’opposition, l’UFC de Gilchrist Olympio, aigris par leur remplacement par des leaders plus jeunes, les « retraités » de l’opposition togolaise des années 1990 voudraient bien reprendre du service en surfant sur la vague tuniso-égyptienne. C’est ce qu’indique vendredi le site Maghreb Intelligence qui cite, notamment, Jean Degli et Zeus Ajavon.
« Pour ceux qui connaissent bien la scène togolaise, l’on remarquera que Ajavon - qui n’en est pas à une contradiction près - défend en sa qualité d’avocat le frère putschiste de Faure Gnassingbé,  emprisonné et accusé par la DEA américaine d’avoir trempé dans un trafic international de cocaïne ».
Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.