Sortie de route des retraités de l’opposition

04/03/2011
Sortie de route des retraités de l’opposition

Démonétisés par l’accord conclu par le président Faure Gnassingbé avec le principal parti d’opposition, l’UFC de Gilchrist Olympio, aigris par leur remplacement par des leaders plus jeunes, les « retraités » de l’opposition togolaise des années 1990 voudraient bien reprendre du service en surfant sur la vague tuniso-égyptienne. C’est ce qu’indique vendredi le site Maghreb Intelligence qui cite, notamment, Jean Degli et Zeus Ajavon.
« Pour ceux qui connaissent bien la scène togolaise, l’on remarquera que Ajavon - qui n’en est pas à une contradiction près - défend en sa qualité d’avocat le frère putschiste de Faure Gnassingbé,  emprisonné et accusé par la DEA américaine d’avoir trempé dans un trafic international de cocaïne ».
Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.