Sortie de route des retraités de l’opposition

04/03/2011
Sortie de route des retraités de l’opposition

Démonétisés par l’accord conclu par le président Faure Gnassingbé avec le principal parti d’opposition, l’UFC de Gilchrist Olympio, aigris par leur remplacement par des leaders plus jeunes, les « retraités » de l’opposition togolaise des années 1990 voudraient bien reprendre du service en surfant sur la vague tuniso-égyptienne. C’est ce qu’indique vendredi le site Maghreb Intelligence qui cite, notamment, Jean Degli et Zeus Ajavon.
« Pour ceux qui connaissent bien la scène togolaise, l’on remarquera que Ajavon - qui n’en est pas à une contradiction près - défend en sa qualité d’avocat le frère putschiste de Faure Gnassingbé,  emprisonné et accusé par la DEA américaine d’avoir trempé dans un trafic international de cocaïne ».
Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.