Sortie de route des retraités de l’opposition

04/03/2011
Sortie de route des retraités de l’opposition

Démonétisés par l’accord conclu par le président Faure Gnassingbé avec le principal parti d’opposition, l’UFC de Gilchrist Olympio, aigris par leur remplacement par des leaders plus jeunes, les « retraités » de l’opposition togolaise des années 1990 voudraient bien reprendre du service en surfant sur la vague tuniso-égyptienne. C’est ce qu’indique vendredi le site Maghreb Intelligence qui cite, notamment, Jean Degli et Zeus Ajavon.
« Pour ceux qui connaissent bien la scène togolaise, l’on remarquera que Ajavon - qui n’en est pas à une contradiction près - défend en sa qualité d’avocat le frère putschiste de Faure Gnassingbé,  emprisonné et accusé par la DEA américaine d’avoir trempé dans un trafic international de cocaïne ».
Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).