Soulagement chez les fonctionnaires

11/04/2008
Soulagement chez les fonctionnaires

Le gouvernement a tenu parole. Les arriérés de salaires du mois de décembre 2000 seront versés aux fonctionnaires à partir du 15 avril prochain. Il donne ainsi satisfaction à l'Intersyndicale des Travailleurs du Togo.

Le ministre de l'Economie et des Finances invite les fonctionnaires et autres agents de l'Etat ainsi que les retraités à se présenter aux guichets de leur banque pour toucher les arriérés.Cette annonce a été saluée par les fonctionnaires. "C'est un acte salutaire qui va nous soulager un peu", a expliqué un agent du ministère des Travaux publics. D'autres espèrent que le gouvernement prendra des mesures rapides pour faire face à la hausse du coût de la vie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.