Soulagement chez les fonctionnaires

11/04/2008
Soulagement chez les fonctionnaires

Le gouvernement a tenu parole. Les arriérés de salaires du mois de décembre 2000 seront versés aux fonctionnaires à partir du 15 avril prochain. Il donne ainsi satisfaction à l'Intersyndicale des Travailleurs du Togo.

Le ministre de l'Economie et des Finances invite les fonctionnaires et autres agents de l'Etat ainsi que les retraités à se présenter aux guichets de leur banque pour toucher les arriérés.Cette annonce a été saluée par les fonctionnaires. "C'est un acte salutaire qui va nous soulager un peu", a expliqué un agent du ministère des Travaux publics. D'autres espèrent que le gouvernement prendra des mesures rapides pour faire face à la hausse du coût de la vie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.