Soulagement chez les fonctionnaires

11/04/2008
Soulagement chez les fonctionnaires

Le gouvernement a tenu parole. Les arriérés de salaires du mois de décembre 2000 seront versés aux fonctionnaires à partir du 15 avril prochain. Il donne ainsi satisfaction à l'Intersyndicale des Travailleurs du Togo.

Le ministre de l'Economie et des Finances invite les fonctionnaires et autres agents de l'Etat ainsi que les retraités à se présenter aux guichets de leur banque pour toucher les arriérés.Cette annonce a été saluée par les fonctionnaires. "C'est un acte salutaire qui va nous soulager un peu", a expliqué un agent du ministère des Travaux publics. D'autres espèrent que le gouvernement prendra des mesures rapides pour faire face à la hausse du coût de la vie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.