Soulagement chez les fonctionnaires

11/04/2008
Soulagement chez les fonctionnaires

Le gouvernement a tenu parole. Les arriérés de salaires du mois de décembre 2000 seront versés aux fonctionnaires à partir du 15 avril prochain. Il donne ainsi satisfaction à l'Intersyndicale des Travailleurs du Togo.

Le ministre de l'Economie et des Finances invite les fonctionnaires et autres agents de l'Etat ainsi que les retraités à se présenter aux guichets de leur banque pour toucher les arriérés.Cette annonce a été saluée par les fonctionnaires. "C'est un acte salutaire qui va nous soulager un peu", a expliqué un agent du ministère des Travaux publics. D'autres espèrent que le gouvernement prendra des mesures rapides pour faire face à la hausse du coût de la vie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.