Soulagement chez les fonctionnaires

11/04/2008
Soulagement chez les fonctionnaires

Le gouvernement a tenu parole. Les arriérés de salaires du mois de décembre 2000 seront versés aux fonctionnaires à partir du 15 avril prochain. Il donne ainsi satisfaction à l'Intersyndicale des Travailleurs du Togo.

Le ministre de l'Economie et des Finances invite les fonctionnaires et autres agents de l'Etat ainsi que les retraités à se présenter aux guichets de leur banque pour toucher les arriérés.Cette annonce a été saluée par les fonctionnaires. "C'est un acte salutaire qui va nous soulager un peu", a expliqué un agent du ministère des Travaux publics. D'autres espèrent que le gouvernement prendra des mesures rapides pour faire face à la hausse du coût de la vie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.