Sous le sable, les préalables

06/03/2011
Sous le sable, les préalables

Jean-Pierre Fabre avait réuni samedi à la plage de Lomé une poignée de sympathisants pour son traditionnel meeting de protestation hebdomadaire. Compte tenu de la fréquence de ces réunions, le leader du FRAC est à court d’arguments pour mobiliser ses troupes.
Aussi, il s’est contenté de rappeler ce qu’il avait déjà dit la semaine dernière, à savoir que l’ANC participera éventuellement à un dialogue politique proposé par le chef de l’Etat à condition que ce dernier accepte un certain nombre de conditions.
Parmi celles-ci figurent, la réintégration des ex-députés de l’UFC démissionnaires et la possibilité de créer un groupe ANC à l’Assemblée.
« Seulement après la satisfaction de nos préalables, nous jugerons de l’opportunité d’une participation au dialogue », a expliqué M. Fabre.
Rendez-vous samedi prochain à la plage, même heure, même discours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.