Sous le sable, les préalables

06/03/2011
Sous le sable, les préalables

Jean-Pierre Fabre avait réuni samedi à la plage de Lomé une poignée de sympathisants pour son traditionnel meeting de protestation hebdomadaire. Compte tenu de la fréquence de ces réunions, le leader du FRAC est à court d’arguments pour mobiliser ses troupes.
Aussi, il s’est contenté de rappeler ce qu’il avait déjà dit la semaine dernière, à savoir que l’ANC participera éventuellement à un dialogue politique proposé par le chef de l’Etat à condition que ce dernier accepte un certain nombre de conditions.
Parmi celles-ci figurent, la réintégration des ex-députés de l’UFC démissionnaires et la possibilité de créer un groupe ANC à l’Assemblée.
« Seulement après la satisfaction de nos préalables, nous jugerons de l’opportunité d’une participation au dialogue », a expliqué M. Fabre.
Rendez-vous samedi prochain à la plage, même heure, même discours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.