Sous le sable, les préalables

06/03/2011
Sous le sable, les préalables

Jean-Pierre Fabre avait réuni samedi à la plage de Lomé une poignée de sympathisants pour son traditionnel meeting de protestation hebdomadaire. Compte tenu de la fréquence de ces réunions, le leader du FRAC est à court d’arguments pour mobiliser ses troupes.
Aussi, il s’est contenté de rappeler ce qu’il avait déjà dit la semaine dernière, à savoir que l’ANC participera éventuellement à un dialogue politique proposé par le chef de l’Etat à condition que ce dernier accepte un certain nombre de conditions.
Parmi celles-ci figurent, la réintégration des ex-députés de l’UFC démissionnaires et la possibilité de créer un groupe ANC à l’Assemblée.
« Seulement après la satisfaction de nos préalables, nous jugerons de l’opportunité d’une participation au dialogue », a expliqué M. Fabre.
Rendez-vous samedi prochain à la plage, même heure, même discours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.