Sous le sable, les préalables

06/03/2011
Sous le sable, les préalables

Jean-Pierre Fabre avait réuni samedi à la plage de Lomé une poignée de sympathisants pour son traditionnel meeting de protestation hebdomadaire. Compte tenu de la fréquence de ces réunions, le leader du FRAC est à court d’arguments pour mobiliser ses troupes.
Aussi, il s’est contenté de rappeler ce qu’il avait déjà dit la semaine dernière, à savoir que l’ANC participera éventuellement à un dialogue politique proposé par le chef de l’Etat à condition que ce dernier accepte un certain nombre de conditions.
Parmi celles-ci figurent, la réintégration des ex-députés de l’UFC démissionnaires et la possibilité de créer un groupe ANC à l’Assemblée.
« Seulement après la satisfaction de nos préalables, nous jugerons de l’opportunité d’une participation au dialogue », a expliqué M. Fabre.
Rendez-vous samedi prochain à la plage, même heure, même discours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.