Soutien à la légalité

11/04/2010
Soutien à la légalité

500 personnes, selon les organisateurs (350 selon la MPDC), se sont retrouvées samedi à Washington pour soutenir la légalité au Togo et saluer la réélection du président Faure Gnassingbé. Les participants, issus de la Diaspora, avaient fait le voyage des Etats voisins, New York, Maryland, Massachussetts, Pennsylvanie. On comptait également la participation de plusieurs représentants de pays amis, Côte d’Ivoire, Sénégal et Burkina, notamment.
Les manifestants ont dénoncé le comportement de certains membres de la Diaspora qui « passent leur temps à ternir l’image du Togo » et qui tentent de remettre en cause les résultats de l’élection présidentielle du 4 mars dernier.
La semaine dernière, un rassemblent d’opposants devant l’ambassade du Togo dans la capitale fédérale avait rassemblé 40 personnes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).