Soutien capitale

19/04/2011
Soutien capitale

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a fait don mardi d’équipements informatiques et de véhicules à la Mairie de Lomé; un don de 20 millions de Fcfa qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’aménagement de la zone lagunaire (PAZOL), financé à hauteur de 8 milliards de francs par la banque.
En mars dernier, la BOAD avait livré aux autorités togolaises le jardin Anani Santos  (ex Fréau jardin), situé dans le centre de la capitale, entièrement rénové pour plus de 300 millions de francs.
Les infrastructures de la capitale du Togo, laissées à l’abandon pendant plus d’une décennie, sont en plein chantier : nouvelles routes, électrification publique et modernisation du réseau d’assainissement.
En photo : le siège de la BOAD à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.