Soutien capitale

19/04/2011
Soutien capitale

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a fait don mardi d’équipements informatiques et de véhicules à la Mairie de Lomé; un don de 20 millions de Fcfa qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’aménagement de la zone lagunaire (PAZOL), financé à hauteur de 8 milliards de francs par la banque.
En mars dernier, la BOAD avait livré aux autorités togolaises le jardin Anani Santos  (ex Fréau jardin), situé dans le centre de la capitale, entièrement rénové pour plus de 300 millions de francs.
Les infrastructures de la capitale du Togo, laissées à l’abandon pendant plus d’une décennie, sont en plein chantier : nouvelles routes, électrification publique et modernisation du réseau d’assainissement.
En photo : le siège de la BOAD à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le casque solaire, c’est pour bientôt

Tech & Web

Recharger son portable tout en conduisant sa moto. Facile, il suffit de s’équiper d’un casque solaire.

Le Togo pense codage

Tech & Web

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, est de retour d’Afrique du Sud. Un voyage destiné à comprendre comment fonctionnent les écoles de codage.

Mesures énergiques pour lutter contre l'érosion

Environnement

Un projet de protection de la côte sera lancé très bientôt. 13 kilomètres sont concernés par la première étape des travaux.

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.