Soutien capitale

19/04/2011
Soutien capitale

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a fait don mardi d’équipements informatiques et de véhicules à la Mairie de Lomé; un don de 20 millions de Fcfa qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’aménagement de la zone lagunaire (PAZOL), financé à hauteur de 8 milliards de francs par la banque.
En mars dernier, la BOAD avait livré aux autorités togolaises le jardin Anani Santos  (ex Fréau jardin), situé dans le centre de la capitale, entièrement rénové pour plus de 300 millions de francs.
Les infrastructures de la capitale du Togo, laissées à l’abandon pendant plus d’une décennie, sont en plein chantier : nouvelles routes, électrification publique et modernisation du réseau d’assainissement.
En photo : le siège de la BOAD à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.