Soutien capitale

19/04/2011
Soutien capitale

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a fait don mardi d’équipements informatiques et de véhicules à la Mairie de Lomé; un don de 20 millions de Fcfa qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’aménagement de la zone lagunaire (PAZOL), financé à hauteur de 8 milliards de francs par la banque.
En mars dernier, la BOAD avait livré aux autorités togolaises le jardin Anani Santos  (ex Fréau jardin), situé dans le centre de la capitale, entièrement rénové pour plus de 300 millions de francs.
Les infrastructures de la capitale du Togo, laissées à l’abandon pendant plus d’une décennie, sont en plein chantier : nouvelles routes, électrification publique et modernisation du réseau d’assainissement.
En photo : le siège de la BOAD à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.