Soutien de l’armée de réserve

29/12/2009
Soutien de l’armée de réserve

Les anciens militaires et anciens combattants ont apporté leur soutien au président Faure Gnassingbé lors d'une rencontre mardi à Lomé.
Selon le commandant Gado Kokou, président de l’Association des anciens combattants et anciens militaires du Togo, l’armée de réserve reste attentive aux actions que mène le chef de l’Etat pour assurer le mieux être de la population en dotant le pays d’infrastructures modernes et en modernisant les secteurs de l’éducation et de la santé. M. Kokou s'est également félicité pour les efforts menés par les autorités en faveur d'une armée citoyenne et moderne.
De son côté, Faure Gnassingbé a rendu hommage aux membres de l’association pour leur sens du devoir et les sacrifices consentis aux côtés du père de la Nation, le général Gnassingbé Eyadema (décédé en février 2005, ndlr).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.

La Chambre consulaire régionale va déménager

Uemoa

La Chambre consulaire régionale de l’UEMOA aura dans 30 mois un nouveau siège à Lomé.

La Chine va moderniser la télévision publique

Coopération

La Chine va financer pour 3,5 milliards de Fcfa la modernisation de la télévision publique (TVT) et dans une moindre mesure celle de Radio Lomé.