Soutien de l’armée de réserve

29/12/2009
Soutien de l’armée de réserve

Les anciens militaires et anciens combattants ont apporté leur soutien au président Faure Gnassingbé lors d'une rencontre mardi à Lomé.
Selon le commandant Gado Kokou, président de l’Association des anciens combattants et anciens militaires du Togo, l’armée de réserve reste attentive aux actions que mène le chef de l’Etat pour assurer le mieux être de la population en dotant le pays d’infrastructures modernes et en modernisant les secteurs de l’éducation et de la santé. M. Kokou s'est également félicité pour les efforts menés par les autorités en faveur d'une armée citoyenne et moderne.
De son côté, Faure Gnassingbé a rendu hommage aux membres de l’association pour leur sens du devoir et les sacrifices consentis aux côtés du père de la Nation, le général Gnassingbé Eyadema (décédé en février 2005, ndlr).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.