Soutien de l’armée de réserve

29/12/2009
Soutien de l’armée de réserve

Les anciens militaires et anciens combattants ont apporté leur soutien au président Faure Gnassingbé lors d'une rencontre mardi à Lomé.
Selon le commandant Gado Kokou, président de l’Association des anciens combattants et anciens militaires du Togo, l’armée de réserve reste attentive aux actions que mène le chef de l’Etat pour assurer le mieux être de la population en dotant le pays d’infrastructures modernes et en modernisant les secteurs de l’éducation et de la santé. M. Kokou s'est également félicité pour les efforts menés par les autorités en faveur d'une armée citoyenne et moderne.
De son côté, Faure Gnassingbé a rendu hommage aux membres de l’association pour leur sens du devoir et les sacrifices consentis aux côtés du père de la Nation, le général Gnassingbé Eyadema (décédé en février 2005, ndlr).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.