Soutien de l’armée de réserve

29/12/2009
Soutien de l’armée de réserve

Les anciens militaires et anciens combattants ont apporté leur soutien au président Faure Gnassingbé lors d'une rencontre mardi à Lomé.
Selon le commandant Gado Kokou, président de l’Association des anciens combattants et anciens militaires du Togo, l’armée de réserve reste attentive aux actions que mène le chef de l’Etat pour assurer le mieux être de la population en dotant le pays d’infrastructures modernes et en modernisant les secteurs de l’éducation et de la santé. M. Kokou s'est également félicité pour les efforts menés par les autorités en faveur d'une armée citoyenne et moderne.
De son côté, Faure Gnassingbé a rendu hommage aux membres de l’association pour leur sens du devoir et les sacrifices consentis aux côtés du père de la Nation, le général Gnassingbé Eyadema (décédé en février 2005, ndlr).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.