Soutien de l’armée de réserve

29/12/2009
Soutien de l’armée de réserve

Les anciens militaires et anciens combattants ont apporté leur soutien au président Faure Gnassingbé lors d'une rencontre mardi à Lomé.
Selon le commandant Gado Kokou, président de l’Association des anciens combattants et anciens militaires du Togo, l’armée de réserve reste attentive aux actions que mène le chef de l’Etat pour assurer le mieux être de la population en dotant le pays d’infrastructures modernes et en modernisant les secteurs de l’éducation et de la santé. M. Kokou s'est également félicité pour les efforts menés par les autorités en faveur d'une armée citoyenne et moderne.
De son côté, Faure Gnassingbé a rendu hommage aux membres de l’association pour leur sens du devoir et les sacrifices consentis aux côtés du père de la Nation, le général Gnassingbé Eyadema (décédé en février 2005, ndlr).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.