Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

29/04/2009
Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

Le Bureau de la Délégation principale du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir)) pour la Belgique, la Hollande et le Luxembourg condamne la tentative d'atteinte la sûreté de l'Etat au Togo, dans un communiqué reçu mercredi par republicoftogo.com. Le communiqué indique que le RPT Benelux « soutient le chef de  l'Etat dans ses efforts inlassables de reconstruction et l'encouragent à continuer avec force, les réformes  engagées ensemble avec le gouvernement pour la consolidation de l'Etat de droit et à l'aboutissement du processus de réconciliation nationale ».

Les militants assurent refuser la « division » car « l'unité du RPT autour de son Président est un atout précieux pour affronter avec sérénité et confiance, les défis et les prochaines échéances de 2010 », peut-on lire dans le même document.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.