Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

29/04/2009
Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

Le Bureau de la Délégation principale du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir)) pour la Belgique, la Hollande et le Luxembourg condamne la tentative d'atteinte la sûreté de l'Etat au Togo, dans un communiqué reçu mercredi par republicoftogo.com. Le communiqué indique que le RPT Benelux « soutient le chef de  l'Etat dans ses efforts inlassables de reconstruction et l'encouragent à continuer avec force, les réformes  engagées ensemble avec le gouvernement pour la consolidation de l'Etat de droit et à l'aboutissement du processus de réconciliation nationale ».

Les militants assurent refuser la « division » car « l'unité du RPT autour de son Président est un atout précieux pour affronter avec sérénité et confiance, les défis et les prochaines échéances de 2010 », peut-on lire dans le même document.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.