Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

29/04/2009
Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

Le Bureau de la Délégation principale du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir)) pour la Belgique, la Hollande et le Luxembourg condamne la tentative d'atteinte la sûreté de l'Etat au Togo, dans un communiqué reçu mercredi par republicoftogo.com. Le communiqué indique que le RPT Benelux « soutient le chef de  l'Etat dans ses efforts inlassables de reconstruction et l'encouragent à continuer avec force, les réformes  engagées ensemble avec le gouvernement pour la consolidation de l'Etat de droit et à l'aboutissement du processus de réconciliation nationale ».

Les militants assurent refuser la « division » car « l'unité du RPT autour de son Président est un atout précieux pour affronter avec sérénité et confiance, les défis et les prochaines échéances de 2010 », peut-on lire dans le même document.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.