Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

29/04/2009
Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

Le Bureau de la Délégation principale du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir)) pour la Belgique, la Hollande et le Luxembourg condamne la tentative d'atteinte la sûreté de l'Etat au Togo, dans un communiqué reçu mercredi par republicoftogo.com. Le communiqué indique que le RPT Benelux « soutient le chef de  l'Etat dans ses efforts inlassables de reconstruction et l'encouragent à continuer avec force, les réformes  engagées ensemble avec le gouvernement pour la consolidation de l'Etat de droit et à l'aboutissement du processus de réconciliation nationale ».

Les militants assurent refuser la « division » car « l'unité du RPT autour de son Président est un atout précieux pour affronter avec sérénité et confiance, les défis et les prochaines échéances de 2010 », peut-on lire dans le même document.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.