Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

29/04/2009
Soutien inconditionnel du RPT-Benelux à Faure

Le Bureau de la Délégation principale du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT, au pouvoir)) pour la Belgique, la Hollande et le Luxembourg condamne la tentative d'atteinte la sûreté de l'Etat au Togo, dans un communiqué reçu mercredi par republicoftogo.com. Le communiqué indique que le RPT Benelux « soutient le chef de  l'Etat dans ses efforts inlassables de reconstruction et l'encouragent à continuer avec force, les réformes  engagées ensemble avec le gouvernement pour la consolidation de l'Etat de droit et à l'aboutissement du processus de réconciliation nationale ».

Les militants assurent refuser la « division » car « l'unité du RPT autour de son Président est un atout précieux pour affronter avec sérénité et confiance, les défis et les prochaines échéances de 2010 », peut-on lire dans le même document.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.